“À ne pas manquer!” 5 5 étoiles

Cuisines : internationale
Quebec City, Canada
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Souper au coucher de soleil et vue magnifique sur la marina de la terrasse vitrée. Noëlla nous a offert un excellent service et a même requisitionné la présence du sympathique chef Marco à notre table pour nous aider dans notre choix de table d'hôte. Et quel choix! L'entrée de carpaccio de pétoncle fumée et le plat de parpadelles au homard furent tout les deux aussi sublimes l'un que l'autre. À essayer!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Tout laisse à désirer sauf le site”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Accroché en porte à faux à même la falaise, l'endroit attire indéniablement. Nous y sommes allés avec des amis en juin 2012 lors du festival de la chanson. Le restaurant n' était alors ouvert que depuis le 4 juin mais son site a retenu notre attention à l'heure du lunch. Nous avons regretté amèrement notre décision. A notre arrivée, nous sommes abordé par un personnage mâchant de la gomme et dont la tenue déglinguée s'avère tout à fait inappropriée pour l'endroit (bottes de travailleur, jupe trop courte) arborant un style "gérante d'estrade" qui nous laisse un peu pantois. On nous dirige cavalièrement vers une table sans se soucier de nos préférences. Sur le menu, aucune mention des "fameux" nachos au homard; Seulement des salades, des hamburgers et des sandwichs plus une "spécialité " de Fish & Chips . Le groupe que nous formions a fait l'essai des quatre catégories de mets proposés et tous ont été unanime à dire que tout ce qui s'appelle saumon fumé, crevettes, homard se retrouve en quantité tellement minime que cela constitue une véritable risée pour la clientèle. Si vous voulez manger un bon hamburger, continuez votre chemin et allez au Resto Bar Pick Up grillé un peu plus loin, face à la Baie. A ma grande surprise, cet établissement n'est pas inscrit dans la liste des restaurants de Tadoussac. C'est fort regrettable.

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
marinag2012, Directeur général de Restaurant De La Marina, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Bonjour, Le personnel de la marina ne peut porter de botte de travailleur ni de jupe trop courte comme vous semblez avoir observé lors de votre visite chez nous. Je me demande si vous vous trompez d'endroit. De plus, il était impossible d'avoir retrouvé sur le menu festival de l'année dernière les salades que vous critiquez ici car il n'y en avait pas. Merci.
Québec (ville), Canada
“A proscrire dans tous les cas”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis à préparer mes vacances estivales 2013 et j'ai bien l'intention de retourner à Tadoussac. L'an dernier, nous avions décidés, ma famille et moi, de faire un arrêt à la marina à l'heure du lunch étant donné que cet établissement est situé directement sur la jetée menant au quai des navires de croisières. Ce fut une très mauvaise décision. Personne pour nous accueillir sur la terrasse à notre arrivée. L'endroit est vieux et on y constate un manque flagrant d'entretien. Le mobilier est désuet et inconfortable sans parler des parasols dont le fonctionnement laisse à désirer. Nous nous apprêtions à faire demi tour lorsque finalement quelqu'un s'est pointé le nez.
Comme nous devions embarquer à heure fixe pour notre croisière et que nous n'étions qu'à quelques pas du quai, nous avons décidé de nous restaurer à cet endroit. Mal nous en pris car nous avons découvert qu'un même plat commandé par plusieurs personnes pouvait présenter des apparences complètement différentes, particulièrement au niveau des différents sandwichs et salades inscrits au menu. Dans tous les plats, la présentation était déficiente et l'élément le plus dispendieux (crevette, homard et autres produits de la mer) était en quantité tellement minime que l'on avait de la difficulté à la trouver. Quant à leur carte de vin, oubliez cela. La serveuse n'était même pas capable d'ouvrir la bouteille. D'ailleurs nous avons été dans l'obligation d'écourter notre repas tellement le service était lent, sinon nous aurions manquer le bateau comme dit l'impression. La facture était exorbitante en relation avec ce qui nous a été servi et je ne recommanderais cet établissement à personne.

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Merci de vos commentaires. Nous travaillons constamment à améliorer nos services. Nous espérons pouvoir mieux vous servir lors de votre prochaine visite.
Montréal, Canada
“Excellente bouffe avec une vue à couper le souffle!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous y sommes allés à deux reprises lors de nos vacances l'été passé. Rien à dire. Ce fut excellent! Le service fut courtois et chaleureux. J'ai essayé les fameux nachos au homard et franchement, je n'ai pas regretté! C'était un délice! Je n'ai pas pu m'empêcher de les recommander lors de ma deuxième visite. Et que dire du paysage!! J'y retournerai surement cet été!!!

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
québec
“¨ca vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avions décidés mon amoureux et moi de faire une ballade en voiture et nous nous sommes arrêté a tadoussac nous voulions une terrasse qui n'étais pas sur le bord de la route donc nous avons continués notre chemin sur le bord de l'eau pour enfin découvrir le restaurent de la marina nous sommes séduis, la vue est magnique et même plus nous avons été acceuillis de façon chaleureuse et charmante un menu diversifié et de bons vin québecois bio nous avons passé une fin d'apres midi mémorable

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Marina ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant De La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.