“Bon repas sur pilotis” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Thurins, France
“Bon repas sur pilotis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Très bon souper avec des serveuses très sympa avec notre petit garçon et nous. Nous avons passé un très bon moment. L'addition est un peu élevée mais l'ensemble service très agréable, repas plus que correct et vue superbe sur Tadoussac la fait oublier.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ste therese
“souper a gros prix $$$”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

bonne nourriture,un peu cher, mais sangria tres bonne... en attente d avoir le repas principal qui fut assez long a recevoir.

Visité en juin 2013
“A découvrir ou redécouvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

En tant que résidente saisonnière, j'ai de très bonnes expériences au restaurant de la Marina. Mon opinion est basée sur plusieurs visites étalées sur deux saisons. J'ai eu l'occasion de goûter à plusieurs nouveautés : la poutine aux crevettes de Matane, les sardines entières, les bouchées de morues. Et que dire des nachos au homard, les moules-frites et la paella qui étaient apprêtés à la perfection. Un bel ajout cette année, le nouveau mobilier de la terrasse qui est très invitant. Les vins bio du Québec sont aussi une très belle decouverte. Je vous encourage à découvrir ou redécouvrir ce restaurant! On se revoit très bientôt!

• 5 5 étoiles Cuisine
Tadoussac
“Cadre fantastique, repas délicieux et facture raisonnable . Un accueil chaleureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

J'étais guide avec un groupe et par oubli de réservation du bureau coordonnateur, nous nous sommes retrouvés sans place où manger (avec 26 personnes) . Marco, le chef de la Marina m'a immédiatement proposé de nous accueillir... dix minutes plus tard, nous débarquions avec notre groupe. A dix minutes d'avis, il a su nous concocter un repas fort agréable et fort apprécié pour tout le monde. Et il a poussé la gentillesse jusqu'à nous accueillir à la porte et nous expliquer le menu. L'avis du groupe était unanime: délicieux. Et le prix très raisonnable pour la qualité. Bravo à Marco et toute son équipe.
(Je suis amateur de chaudrée de fruits de mer et celle que j'ai mangée était une des meilleures...)

• 4 5 étoiles Cuisine
Quebec City, Canada
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Souper au coucher de soleil et vue magnifique sur la marina de la terrasse vitrée. Noëlla nous a offert un excellent service et a même requisitionné la présence du sympathique chef Marco à notre table pour nous aider dans notre choix de table d'hôte. Et quel choix! L'entrée de carpaccio de pétoncle fumée et le plat de parpadelles au homard furent tout les deux aussi sublimes l'un que l'autre. À essayer!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Marina ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant De La Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant De La Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.