“Pas très long” 3 5 étoiles

Joliette, Quebec, Canada
8 avis sur les attractions
“Pas très long”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est un bel endroit par contre le prix d'entré est franchement dériseoir compte tenu que nous avons fait le tour en 15 minutes et ce bien parce qu'on a pris le temps de tout lire les écritaux et de toucher toutes les fourrures avec les enfants. Les enfants ont bien aimé pouvoir toucher aux fourrures d'animaux et de pouvoir savoir ce que c'était en lisant l'étiquette derrière.

Visité en août 2013

Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“attrape touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Beau site, mais on a fait le tour en 10 minutes. Ce site devrait être gratuit. Il nous en coûte environ 20$ pour une famille alors qu'en 10 minutes, tout est terminé. On y retrouve des photos sur le mur et des fourrures à toucher...intéressant, mais c'est incroyable que l'on demande de payer pour cette visite.

Visité en juillet 2013
Québecois
38 avis sur les attractions
“Historique intéressante.”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Visite intéressante mais limitée. Local petit. Vidéo instructif. Prix d'admission élevé si on y va en famille.

Visité en juin 2013
Québec (ville), Canada
“ne justifie plus le prix d'entrée”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

En fait, outre la bâtisse, il ne reste plus que des panneaux d'interprétation à l'intérieur. Tout ce qui était authentique a été enlevé. Nous avons été déçu de notre visite car cela n'a plus rien de commun avec un poste de traite du temps des indiens. Ceci est fort malheureux et cela va certainement paraître sur l'achalandage.

Les voyageurs ayant consulté Chauvin Trading Post ont aussi consulté

Vous connaissez Chauvin Trading Post ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chauvin Trading Post, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.