“Une restauration rapide et qui vous satisfait!” 4 5 étoiles

Pick up Grillé
139 rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec, Canada
Classé n° 5 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : hamburgers
“Une restauration rapide et qui vous satisfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons opté pour le burger en tout genre et nous étions comblés par la qualité et la quantité! En plus bien accompagnés (salade et chips maison).
Un peu cher mais c'était bon!

• Visité en août 2013

Recommandé par 75 %
Jonquiere, Canada
“Belle trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Difficile de nature, nous avons eu besoin de lire plusieurs menu avant d'en trouver un qui me plaisait. Et aucune déception j'ai mangé une salade et ma mère une pizza au fromage et nous avons presque liché notre assiette, délicieux simple et accueillant !

Bathurst, Canada
“De la cuisine rapide de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

J'ai été grandement étonné par ce petit restaurant situé face à la marina de Tadoussac et qui n'existe que depuis l'an dernier. Il vient d'ailleurs de faire la manchette en étant à l'émission "sur le Pouce" au canal Évasion qui met en vedette les meilleurs restos de cuisine rapide au Québec. Ici, tout est fait maison, même les croustilles chaudes. On y sert également de fabuleux grill cheese et burgers mettant en vedette des fromages Québecois. Le restaurant possède une très jolie terrasse avec un vue magnifique sur la baie. Si vous marchez sur la promenade en direction du quai, n'allez pas plus loin. Vous ne regretterez pas cet arrêt.

Québec
“Charmant resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Peu de temps après avoir déposé nos bagages à l'hôtel, nous sommes partis à la recherche d'un resto. C'est là que nous sommes tombés sur le Pick Up grillé. La terrasse est charmante avec sa vue sur le fleuve. La nourriture est honnête. J'ai particulièrement apprécié la salade très colorée qui accompagnait mon grilled cheese. Par contre, ce dernier était un peu trop beurré à mon goût. Somme toute, je suis très satisfaite du restaurant et je n'hésiterais pas à y retourner.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit burger au bord de l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Petite terrasse face à l'eau :-) tranquillité absolue et burger très bon: pas trop gras et avec des compositions originales :-)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pick up Grillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.