“Belle terrasse pour bonne adresse” 4 5 étoiles

Pick up Grillé
139 rue Bord de l'Eau, Tadoussac, Québec, Canada
Classé n° 6 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Cuisines : hamburgers
“Belle terrasse pour bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

D'abord un peu surpris par la lenteur du service en début de repas nous avons finalement succombé au charme du lieu et à la gentillesse de notre serveur. Tout ici est fait pour vous offrir un service des plus satisfaisant. Par exemple: même au mois d'août les soirées sont fraîches à Tadoussac et particulièrement au font de la baie (la où se trouve le restaurant), or en bons touristes nous décidons de manger en terrasse... Après quelques minutes la fraîcheur devient pesante mais pour palier à cela le serveur nous propose de nous fournir des plaids. C'est une petite attention mais elle en dit long sur la manière qu'à ce restaurant de recevoir sa clientèle. La cuisine est, quant à elle, savoureuse et copieuse pour un rapport qualité prix très correct. Le point qui vous fera craquer à coup sur est la vue superbe sur la baie de Tadoussac et ses petits rorquals.
Pour résumer: un très bon service malgrès quelques longueurs. Une bonne adresse à coup sûr! Mais attention un point fatal à Tadoussac : pas de réservation en dessous de 10 personnes...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Les meilleurs hamburgers et sandwichs ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le meilleur hamburger de poulet avec des câpres, du fromage québécois et une sauce au poivre, devant la plage de tadoussac, sur la terrasse ou un fauteuil bois dans un jardin, avec un service top. Que demander de plus?

Merris
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Personnel qui fait tout pour être agréable, Les assiettes sont bonnes copieuses, bon rapport qualité prix.

Visité en août 2014
Argenteuil, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons déjeuner au pick up après la croisière aux baleines. Très belle vue sur la baie de Tadoussac. L'accueil et le service sont correct. La nourriture est bonne, nous avons pris pour moi une salade au saumon et pour mon frère un sandwich au homard et des chips maison. Idéal pour un déjeuner rapide et pas cher.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“Accueil et service pitoyables”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons voulu déjeuner au pick up : accueil pitoyable, consignes contradictoires
Finalement, nous avons pris à emporter....
La nourriture était bonne
L'après-midi, on a voulu prendre un goûter avec les enfants qui avaient envie de glace mais comme ils n'en avaient pas, on s'est fait jeter comme du poisson pourri sans aucune considération !!!! En nous disant que meme si les adultes consomment su place, les enfants ne peuvent pas ramener des glaces d'ailleurs
Bonjour la souplesse avec les familles !!!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pick up Grillé ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Pick up Grillé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pick up Grillé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.