“Prenez le zodiac!” 5 5 étoiles

La Prairie, Canada
30 avis sur les attractions
“Prenez le zodiac!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Notre tournee en zodiac dans la faible brune, la vue de près de baleine à bosses, et un détour dans le Saguenay où on pu voir s bélugas ont fait de cette matinée une superbe sortie!

Montreal, Quebec, Canada
“Brouillard”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Il y avait du brouillard au loin on voyait rien. on aurait aimer savoir en avance qu'au large il y a du brouillard lorsqu'il fait chaud....

Montréal
20 avis sur les attractions
“Beaucoup de monde!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est un grand navire qui emmène plus de 200 personnes en même temps. bien que nous ayons attendu 30 minutes à la barrière d'embarquement, AML fait passer un groupe de chinois devant nous, parce que, selon AML, ils ont pris des repas à bord ??? On voit mal les baleines à cause du trop grand nombre de gens à bord. Je vous recommande de prendre un Zodiac plutôt qu'un gros bateau pour ce genre d'activité.

Montpellier, France
11 avis sur les attractions
“Un moment magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un moment magique ou malgré le temps brumeux nous avons assisté a une valse de baleines t de phoques a quelques mètres de nous et ça c était fantastique. Concernant le bateau lui aussi très bien si n est le trop faible volume qui ne nous a pas permis d entendre correctement les commentaires de la naturaliste.

Les voyageurs ayant consulté Croisieres AML Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Croisieres AML Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croisieres AML Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.