“Croisière baleines” 5 5 étoiles

Longueuil, Canada
4 avis sur les attractions
“Croisière baleines”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Croisière de Baie-Ste-Catherine à bord du Grand Fleuve.
Très belle croisière et guide très intéressante. Il y a 2 petites cantines à bord où on peut se sustenter.
J'ai pu voir quelques baleines, un banc de phoques gris et quelques béluga.
Voyage de 2.5 heures à 3 heures.
Habillez-vous chaudement car il fait froid au grand vent.
Il y a beaucoup de place sur le bateau autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'ai été chanceuse car il faisait un soleil splendide lors de ma croisière. A ne pas manquer si vous passez dans ce coin.
C'est le même bateau qui part de Tadoussac mais qui convient mieux aux gens qui ne veulent pas se rendre à Tadoussac pour faire le circuit des baleines.
J'Y suis allé en voyage organisé et je vous conseille de prendre le forfait en autocar car il y a beaucoup de côte pour se rendre à Baie- Ste-Catherine en passant par Baie St-Paul et le manoir Richelieu.

Visité en septembre 2013

“A faire AB-SO-LU-MENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons fait un tour en bateau (Le Grand Fleuve, capacité 695 personnes) sur l'embouchure du fleuve St Laurent.Croisière de l’après-midi départ 13h et retour 16h. Après une réservation la veille par internet, RdV au bureau de la société pour récupérer les billets, et de là, une navette gratuite vous emmène au port. Il faut être parfaitement ponctuel, car eux le sont!! Le bateau annoncé pour 13h est arrivé a 12h45 et parti a 13h, et revenu a 16h précise! Ballade dans l'embouchure ou nous avons pu voir les Baleines, des phoques et d'autres animaux marins. Tour est parfaitement bien expliqué par une guide en anglais et français. Video et photos a l'appui. Le bateau dispose d'un snack bar et d'une boutique de souvenirs. Pensez a s'habiller chaudement car le vent est glacial, mais quel bonheur de voir ces animaux de si prêt!! Sur le retour, petit tour dans le fjord de Saguenay.. Si vous êtes dans la région, il ne faut manquer cette ballade pour rien au monde!!!

Visité en septembre 2013
Menton, France
14 avis sur les attractions
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Nous avons fait la balade en zodiacal et c'est vraiment l'idéal car on peut s'approcher au plus près des baleines et nous en avons vu pleins. Au large nous nous sommes retrouvés avec un autre zodiacal et quand il n'y avait pas de baleine ils s'amusaient a nous faire faire des figures en zodiac c'était super. Sinon pour ce qui est de la balade elle même rien a redire on a vu les baleines a bossé roquals, bélugas, marsouins et phoques, c'était magnifique. De plus c'est un endroit très préservé. Il faut le faire c'est un incontournable. Seul bémol la réservation par internet pas très au point mais bon ça marche quand même et on oublie après quand on voit le spectacle.

Feytiat, France
4 avis sur les attractions
“Croisière AML à partir de l'anse saint Jean”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons payé 136 euros pour 3 avec départ à 11H30 de l'anse saint jean et retour à 13H30,cela ponctué par une halte d'une heure(avec débarquement-embarquement)à rivière éternité...Aucun intérêt si ce n'est le beau paysage du fjord, que l'on peut d'ailleurs admirer de la côte!
Bref, un attrape nigauds(que nous sommes)

Zurich, Suisse
“Les baleines !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On nous avait présenté les croisières aux baleines de Tadoussac comme une usine touristique, piège pour les portes monnaie, bateaux pour badeaux etc... Il convient de dire que c'est exagéré. Evidemment, c'est "l'usine" mais il ne faut pas être naïf, nous sommes là pour voir des baleines, un point c'est tout et ...nous en voyons ! Félicitations à la guide naturaliste présente sur le bateau, parfaitement trilingue (chapeau!) et qui agrémente le voyage par des commentaires aussi nombreux que pertinents ...

Les voyageurs ayant consulté Croisieres AML Day Tours ont aussi consulté

Tadoussac, Québec
Tadoussac, Québec

Vous connaissez Croisieres AML Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Croisieres AML Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.