“Quelle belle découverte!!!” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner
Ecully, France
“Quelle belle découverte!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

À la recherche d'une idée pique-nique nous poussons la porte de l'unique boulangerie de Tadoussac: nous découvrons une vitrine pleine de sandwichs, salades, salade de fruits et autres pâtisseries, et le tout fait maison!!!! Nous nous sommes régalés de sandwich boréal, sandwich au thon, d'une salade carotte, canneberge, amandes effilées et d'un pâté à la viande.
L'incontournable reste la soupe à emporter qui a siégé à chacun de nos dîners à Tadoussac .
Il ne faut pas oublier les pains variés et délicieux.
En bref L'Emportée vaut le détour!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“L'amour du métier sous forme coopérative”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Ce petit établissement porte bien son nom puisqu'il est spécialisé dans la fabrication de mets de qualité pour des pique-niques en plus du pain d'artisan, de la viennoiserie et de la vente de produits en vrac. Dès 6.30 le matin, vous pouvez acheter vos collations avant de partir en ballade pour la journée et ce à un coût très raisonnable compte tenu de la qualité des des produits et ingrédients.

Bathurst, Canada
“Laissez les saveurs vous emporter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le nom de l'établissement dit tout . C'est véritablement l'endroit où faire nos provisions avant de partir en excursion. L'odeur de pain frais est omniprésente et vous pourrez vous concocter des sandwichs inoubliables accompagnés d'excellentes salades maison. Le personnel est avenant et l'ambiance chaleureuse.

• 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Pour vos pique-niques, c'est là que tout débute”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

En haute saison, il en coûte relativement cher pour manger dans les nombreux restaurants de Tadoussac. Alors, pourquoi ne pas faire un pique-nique sur la plage ou sur les rochers de la pointe de l'Islet en observant les baleines et les bélugas. Ce petit établissement qui se veut plus une boulangerie artisanale qu'un véritable resto est l'endroit par excellence pour garnir votre panier de bons sandwichs, d'excellentes salades et de succulents muffins. Le pain est toujours frais du jour et on favorise beaucoup les produits locaux et régionaux. Le personnel est attentif à vos désirs et je suis certaine que vous y retournerez. Et puis pour nourrir une famille en vacances, cela demeure très abordable.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Emportee ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez L'Emportee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emportee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.