“DÉCEPTION au domaine des dunes” 1 5 étoiles
Avis sur Chalet-Camping Domaine des Dunes

Chalet-Camping Domaine des Dunes a été ajouté à vos Favoris
Chalet-Camping Domaine des Dunes
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   585 Moulin a Baude, Tadoussac, Québec G0T2A0, Canada   |
Montréal, Canada
“DÉCEPTION au domaine des dunes”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Si vous êtes à la recherche d'un camping dans lequel vous serez materner, traiter comme des enfants, sur le bord de la route c'est le bon endroit. Le domaine des dunes aurait un potentiel, mais il est mal exploité si nous parlons d'avoir une véritable expérience de camping.

Après six heures de route, nous arrivons brûlés à notre destination, sensée nous permettre de nous reposer, de nous évader du bruit de la grande ville. Puisque nous étions un groupe dans la vingtaine, la propriétaire semble s'être senti menacée et a changé nos campements sur le bord de l'entrée entre les roulottes, les chalets et la belle route relaxante. C'est inacceptable. Nous faisons un dépôt, une réservation, nous confirmons, nous nous déplaçons et nous dépensons notre argent dans son «entreprise» et elle nous fait sentir comme si nous n'étions pas son genre de clientèle. Ce problème est arrivé avec plusieurs campeurs avec lesquels nous avons échangé notre mécontentement. Nous nous sentions contrôlés et insatisfaits par le service. Une chance que nous ne passions pas la journée au camping, car Tadoussac est dotée de paysage naturel inoubliables.

Les deux femmes propriétaires géraient et menaient le camping comme si nous étions dans leur maison. Ainsi, nous n'avions pas le droit de jouer du tamtam après onze heure. Elles surveillaient nos moindres gestes à un tel point que l'une d'entre elle a suivie ma copine à la salle de bain pour lui parler de son bébé chien qui aurait pu faire peur à d'autres campeurs. Non mais, il faut le faire. Avez-vous déjà entendu la phrase: «Le client a toujours raison»? Et bien, les propriétaires certainement pas.

Si vous recherchez une expérience de camping dépaysante, relaxante et de profiter de votre liberté ce n'est pas le bonne endroit. Nous nous sommes sentis surveillés comme des enfants. Écoutez, c'est super décevant de payer pour se faire traiter en gamin. Si nous avons l'argent pour se payer des vacances c'est certainement pas pour y retrouver le stress de la grande ville.

Enfin, ne réservez pas si vous êtes entre amis, car vous représentez une menace potentiel à la tranquillité et vous êtes dans le profil de sauvages. Ainsi, votre réservation servira à rien, car une fois arrivés, elles vous placerons dans un endroit stratégique. Ne touchez pas au café à la réception elles vous chargeront le prix d'un starbucks dans un minuscule verre en styromousse. Également, que se soit la fête nationale, elles n'ont aucune pitié et vous empêcherons de jouer de la guitare autour du feu passé 23h.

Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lachine, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

La région de Tadoussac est probablement ma préféré au Québec.

Par contre ce camping m'a gravement déçu. Les terrains son minuscules et son tellement collé que nous pouvions entendre les voisin ronfler. De plus nous sommes allez lors de la fin de semaine de la St-Jean batiste et après 23h il fallait que tout le monde se taise. Tu parle d'une St-jean....
Pour les feu, il faut absolument acheter le bois au camping ....!!
Si vous voulez un café, vous pouvez aller à la réception et pour 3,25$ vous aurez un minuscule verre en styromousse.

Le pire dans tout cela et LISEZ BIEN CECI!
J'avais réservé 10 jours d'avance et sur le site j'avais l'opportunité de choisir les terrains disponibles...
J'ai donc appelé et j'ai demandé à la dame en charge des réservations d'avoir 3 terrains séparés le plus dans le bois possible car nous voulions la paix. ( j'ai effectué ma réservation en ligne, j'ai confirmé par téléphone et j'ai re-confirmé mes terrains par email)...

Quand je suis arrivé sur place la dame m'a donné des terrains complètement différents, tous collés l'un sur l'autre ( par collé je veux dire moins d'un mètre ), situé à l'entrée du camping, la route, et le stationnement de V.R. !!!
Je me suis donc plain et la dame en charge et elle m'a dit qu'il y avait déjà des gens sur les terrains que j'avais réservé.
Je lui ai dit qu'elle avait juste à changer ses gens de place car j'avais déjà réservé et c'est ces places que je voulais. La dame en charge m'a dit qu'elle ne pouvait pas changer des campeurs de place... Pourtant c'est exactement ce qu'elle nous a fait. De plus, nous avons parlé avec 3 autres différents campeur et ils leurs étaient arrivé la même chose.

Le pire camping et la pire organisation que j'ai jamais vu de ma vie! Me faire dire de me taire a 23h, mais me faire réveiller à 3h du matin par la génératrice du V.R. d'a côté et a 4h par des gens qui font de la vitesse sur la route où je campe à moins de 30 pieds... terrible, rien de relaxant.
Tout cela je m'y aurait attendu dans un camping a 10$ mais quand ça te coûte 75$ pour 2 nuits...

Le pire dans tout cela c'est que la gérante n'admettait même pas que la situation était problématique et elle a même été a nous dire que c'était nous qui étaient de mauvaises foi.

JE DÉ-CONSEIL CE CAMPING

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons loué un chalet pour 2 nuits, nous avions un chalet en hauteur, avec vu sur le st-laurent, perdu au miieu de la forêt, génial ! Le chalet a vraiment tout le confort nécessaire. On sent que les propriétaires sont suisses. Tout est bien arrangé, expliqué, il ne manque rien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chalet très grand avec chambre séparée et mezzanine idéale pour les enfants Nous étions 3 donc très bien. Peut être un peu juste pour 6 mais c'est à voir. Très bien équipé. Seul petit bémol le lit un peu étroit(on est peut-être un peu trop exigeant) . Chalets au calme. Le camping est un peu à l’écart de Tadoussac et c'est très bien pour la tranquillité.
Le plus, la cheminée et le barbecue. Très beau séjour en pleine foret à proximité des ours et des baleines.
Pour la partie camping nous ne pouvons donner un avis

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
fougeres
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons loué un chalet pour 6 personnes durant 3 nuits et nous en sommes ravis. Le chalet était bien équipé (vaisselle, produits menagers, torchon, serviette...) et calme . Il est situé à 2 km de Tadoussac ce qui est une bonne chose car Tadoussac est vraiment envahi de touristes et son centre n'est pas forcement très agréable (beaucoup de voitures)
Le domaine est également proche d'une plage (2km) sur le St Laurent très appréciable quand on a des enfants.
Cette location nous a vraiment permis de faire une pause très agréable au cours de notre séjour itinérant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
laval
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Ce camping n'est pas fait pour les motorisés, ils ne devrait pas les accepter; terrain super étroit, incapable d'ouvrir les coffres ou l'auvent; la lumière ne pénètre pas sur le terrain car trop boisé; pas de téléphone public; internet ne fonctionne pas sur le terrain, on doit aller à l'accueil; par contre, toilette publique très propre avec petite salle de lavage et salle communautaire pas très grande non plus

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons loue un chalet pour une famille de 6 personnes. Wifi gratuit> Personnel tres serviables.
Excellent chalet avec tout le confort en pleine nature (a 2km du centre de Tadoussac). Cuisine, 2 chambres, cuisine, tele, clim... 2km du depart des bateaux et zodiacs pour l'observations des baleines et 20mn de l'observatoire des ours en foret.
Le top!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 3 sur 8 à Tadoussac
Auberge Maison Gagné
Auberge Maison Gagné
N° 2 sur 20 à Tadoussac

Vous connaissez Chalet-Camping Domaine des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet-Camping Domaine des Dunes

Adresse: 585 Moulin a Baude, Tadoussac, Québec G0T2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
N° 4 sur 8 hébergements spéciaux à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet-Camping Domaine des Dunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet-Camping Domaine des Dunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet-Camping Domaine Des Dunes Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Camping Domaine des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.