“Un excellent hôtel, petit déjeuner à éviter” 4 5 étoiles

Hotel-Motel Le Beluga
2.0 sur 5 Hôtel   |   191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Français en Suisse
“Un excellent hôtel, petit déjeuner à éviter”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil très sympathique, chambre tout à fait correcte, wifi gratuit. Parking derrière l'hôtel.
Par contre, le petit déjeuner est servi à côté dans un restaurant et il est vraiment à éviter. Pancakes caoutchouteuses, omelette insavore.

C'est dommage car ce restaurant sert par ailleurs des repas (du soir, pour nous) tout à fait convenables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Firminy
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Nous voulions un hôtel 3 étoiles a Tadoussac pour voir les baleines, il y en avait 2 dont 1 complet, nous avons donc réservé au Béluga avec notre carte de crédit.
Quand nous sommes arrivés ils nous ont donné deux chambres fort petites et situées a l'arriere, c'était plus un Motel très ordinaire sans aucun charme ni confort particulier...
Aprés avoir ralé a la réception ils nous ont dit que c'était un 2 étoiles et pas un trois comme demandé !
Pourquoi alors annoncer 3 étoiles !!!
On était venu pour une Lune de Miel et avons été bien déçu... de plus un bruit d'enfer venant de la route plus loin et un restaurant trés ordinaire pour ne pas dire plus avec une cuisine type casse croute sans goût !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

TRÈS TRÈS DECU DU PROPRIO QUI TRAVAILLE A LA CUISINE DU BÉLUGA...Mon mari et moi avons commandé chacun le surf and turf et les enfants des hot burgers avec fromage suisse et bacon...Ont a eu le temps de manger une crevette quand les enfants on dit qu'ils n'avaient pas de bacon dans leur hamberger et que c'étais du fromage orange....on informe la serveuse elle nous dit on va changer ca....je lui demande si vous devez les refaire ne mettez pas de sauce hotchicken s.v.p....elle revient en disant" nous ne referrons pas les hamberger sans sauce".Ok c'est bon remetter de la sauce mais on a demander du bacon et du fromage suisse c'est du fromage orange et y a pas de bacon????! Hey!!! c'est écrit sur la facture!!! Elle retourne a la cuisine en ouvrant les porte violament et en parlant très fort " ils ne veulent rien comprendre" ...Donc finalement elle nous dit" ils doivent les manger comme ca parce que ont refait rien pour eux"! hey scuse moi la c'est parce que j'ai jamais vue un service de marde de même. De la viande haché pis deux pains tu veux tu rire de moi, on avait une commande de plus 150$ avec la boisson pis toute. On a demander a parler au gérant (qui on nous a dit est le propriétaire) il a refuser de nous parler! On a payer la facture pour les surf and turf (qui étaient a vue très ordinaire en passant) et la bière 100$. Fait que... on est allé a la petite épicerie acheter de sandwichs au poulet pour nos ti-mousses qui avaient pas mangé pis nous autres ben...disont qu'on avait pu vraiment faim! Jamais que ca nous est arrivé une chose de même pis en plus on est vraiment pas du genre a chialer mais la c'est exageré et très gênant.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Petite vacances familiales du 19 au 21 août pour voir le baleines à Tadoussac.
Je voyage avec deux filles 12 et 15 ans.
Le Beluga fut un coup de foudre! Nous avons habités dans le Motels.
Les chambres sont petites mais tout y était. Petite TV pour relaxer le soir, salle de bain et lits très propre (matelas un peu trop dur), chambre en général très propre.

Nous avons mangé au Restaurant de l'Hôtel et tout était très bon (déjeuné inclus avec la chambre), la nourriture était chaude, goûteuse, tout était très bon.

Ils ont fait les réservations pour la croisière donc aucun besoin de courir pour les billets, une seule facture pour tout, excellent (avec service de navette à la porte pour aller et revenir de la croisière).

Même si l'Hôtel est prêt de la 138 (dans une belle pente...), nous n'avons pas été gêné par le bruit du tout, très bien dormie.

Prochaine visite, j'y resterai encore mais je ferai l'essaie de l'Hôtel cette fois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Accueil super! les dames à la reception ont été très gentilles et souriantes. Les chambres sont très propre de bonne grandeur (nous étions 4 adultes dans la même chambre) et très jolie. J'ai vu les chambres dans le motel qui sont plus ordinaire mais elles semblent très propre. L'hotel est bien située dans le village près de tout. Le seul commentaire négatif que j'ai a faire est du côté du restaurant, nous avons trouvé que le service était très désorganisé et qu'il y avait un très gros manque de gestion mais les serveuses étaient très sympathique et la nourriture était très bien. Je retournerais à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
St-Pamphile, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Chambre très petite avec un seul lit 54",une petite table bistro même pas assez grande pour pouvoir manger, un téléviseur de très petite taille 13".aucun bureau pour les vêtement ni pour le travail, aucun réveil matin,aucune décoration sur les murs.
Le changement de serviette à été fait pour la deuxième journée mais le lit n'a pas été fait. Aucune climatisation dans la chambre. Pour 112.00$ la nuit j'ai déjà vu mieux.
Par contre le restaurant adjacent à l'hôtel était bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons séjourné 1 nuit dans une chambre avec 2 lits doubles. Elle était fraîchement rénovée, suffisamment spacieuse et très propre.
Très bon accueil également à la réception.
Prix raisonnable. Nous avons prix le repas du midi au restaurant, bon mais un peu cher.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Le Beluga

Adresse: 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.