“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
L'Isle d'Abeau
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Accueil très agréable et sympathique. Nous étions 4 et avons eu la chance d'avoir une chambre avec 2 pièces séparées et balcon avec salon de jardin. Chambre propre avec une bonne literie. Parking gratuit. PC connecté à internet dans le hall d'entrée.
Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet, mais il ne faut pas arriver trop tard (tout n'est pas toujours réapprovisionné). Hotel bien placé dans Tadoussac.
Il manque juste la climatisation et tout serait parfait.
Cela fait deux fois que nous y allons. Nous le recommandons.

saint-étienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

notre fille qui habite le Québec nous a proposé une croisières aux baleines. Nous avons pris le forfait hôtel et croisières pour une nuit avec chambre pour 3 personnes + petit déjeuner et nous avons été agréablement surpris de constater qu'on nous avait attribué 2 chambres communicantes. Nous avons été accueilli par une personne charmante et entièrement disponible. que des ++++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

On à séjourné 1 nuit dans cet hotel, et on y serait resté volontier quelque nuit supplémentaires ! L'accueil y est sympathique et familiale, on vous aidera volontier pour choisir une croisière en zodiac avec les baleines et on s'occupe pour vous des réservations. Les chambres sont simples, spacieuses et confortable, le petit déjeuner est compris et se prend au restaurant juste à coté. L'hotel est bien situé et il y a des places de stationnements.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

C'est un hotel que nous recommanderions sans hésiter
La chambre était très agréable, spacieuse et bien située avec un balcon et salon de jardin.
L'hotel est bien situé et pas loin du port et des commerces.
La qualité du personnel était excellente.
Le buffet qui accompagne est très copieux et bien pensé. Quant au petit déjeuner il est très satifaisant.
Rien à redire et aucune critique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

en plein centre de Tadoussac, juste à coté des croisieres AML, hotel fort sympathique. L'accueil est parfait. Hotel propre, lit confortable, et wifi gratuit.
Par contre, eviter le restaurant, c'est cher pour ce que c'est (42 euros pour un buffet a volonté comme on en fait tant en france à 10.90 euros le midi ou 12.90 le soir) idem pour le petit dej...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous sommes allés à hôtel Béluga, passer une nuit.
Nous avons trouvé la concierge très sympathique et très efficace.
Nous y avons dîné le soir, au self de l'auberge du Lac qui est contigü et semble géré par le Béluga.
La chambre que nous avions au dernier étage avait été redécorée récemment. Elle était propre, mais un peu bruyante, car il y a une route entre le lac et l'hôtel et les camions doivent freinés pour s'arrêter avant de prendre le traversier.
En revenant de la premenade en mer pour voir les baleines, nous avons déjeuné à l'hôtel Tadoussac pour un prix très économique (110 $ à 5). Nous avons eu accès au buffet très complet : tarte au sucre, pudding "du chômeur" délicieux...

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons été à cet hôtel 2 jours et avons séjourné 2 nuits dans la partie môtel. J'avais négocié les par émail avec la responsable prix tout inclus, même les croisières Fjord Saguenay et baleines. L'accueil fût très chaleureux, sympathie et amabilité sont vraiment présents et ça fait plaisir. Les repas et PDJ sont pris à l'auberge du lac juste à coté et l'accueil est identique !

Sur les croisières, le Saguenay est pas mal mais 6 heures est long et cher, à choisir, prenez les baleines !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Le Beluga

Adresse: 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.