“Hotel Moyen” 3 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Bruxelles, Belgique
“Hotel Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons été plus décus que prévu durant notre séjour dans cet hotel. Il était recommandé et les commentaires étaient corrects. En réalité, nous nous sommes retrouvés dans une chambre assez petite, sous les toits et sans air conditionné, le tout pour un prix assez élevé. Je ne le conseille pas, il y a a Tadoussac des tas d'auberges et de BB qui semblent bien mieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Depuis plusieurs années que je vais à Tadoussac, j`ai essayé plusieurs hotels et motels. Le meilleur que j`ai trouvé est Le Béluga ! Facilement accessible, au coeur du village sur la rue des Pionniers, juste à coté de la Maison du tourisme. Très agréable et sympathique, le personnel est chaleureux et dynamique et ne demande qu`à nous aider pour passer un bon séjour. Conseils très appréciés pour les croisières et les autres activités à Tadoussac. Les chambres sont bien décorées, salle de bain très propre et pratique, lits très confortables, assez d`espace pour bien circuler, ventilateur, cafétière, frigo et téléviseur inclus. Pas de climatisation mais les nuits sont assez fraiches à Tadoussac. Et meme un beau petit balcon associé à la chambre, très apprécié. Un vrai confort pour les voyageurs. Le restaurant de l`hotel est ouvert jusqu`à 22h, très apprécié et il offre un menu varié et c`est délicieux . Le personnel du restaurant est accueillant et le service est très rapide. Je recommande le Béluga à tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

- internet ne fonctionne pas même avec l'aide du personnel
- pas d'air climatisé mais un ventilateur sur la table de chevet
- mur en carton
- shampoing dans une envellope à ketchup
- la reception fermé de 22h à 8h le lendemain
- très très petite chambre section motel

Astuce pour la chambre : à éviter pour 160$ti c'est vraiment de l'abus!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Étrangement nous ne sommes pas logés dans l’hôtel Beluga, mais dans l'auberge du lac qui est à côté. Comme le dit Sdj155016, les murs sont très très fins et si vous avez deux jeunes couples de chaque côté il faut être capable d'endurer leurs moments intimes...
Lors de la réservation il n'a pas été spécifié que le restaurant était fermé. Alors quand vous prenez un forfait car il propose en outre le petit déjeuner c'est assez frustrant.

Le frigo sentait vraiment mauvais et la cafetière était vraiment inefficace.
Les chambres sont toutefois propres et bien décorée.
Aux vues du rapport qualité/prix je regrette de ne pas avoir réserver à l'hôtel de Tadoussac

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Lors de notre séjour au canada, nous avons fait une escapade de deux jours pour aller voir les baleines, cet hotel nous a été recommendé par notre hote chez qui nous logions et son choix était parfait, calme, charme et conford étaient aux rendez-vous . Le restaurant associé à l'hotel est d'une tres bonne qualitée et le service impécable, ne pas hésiter à séjourner dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le GOSIER
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avons passé deux nuits au Béluga. L'hôtel est bien situé, juste à l'entrée de Tadoussac. L’aspect extérieur est agréable, tout comme l’intérieur. Dans les couloirs et dans la chambre, il y a une très belle déco, avec des tableaux d’inspiration « musicale ». Dans la chambre, il y a un petit balcon qui offre une belle vue sur la mer. Les petits déjeuners étaient inclus et de bonne qualité.
Par contre, la chambre où nous étions (je ne peux parler que de ce que j'ai vu...) était très petite et mal équipée : pas la moindre table, pas de chaise... L'ouverture de la porte de la salle de bain fait un choc : rien à voir avec le reste. Les salles de bains, ont apparemment été "oubliées" lors de la rénovation. Petite et d'un autre temps, il n'y a même pas un porte-serviettes pour étaler les draps de bain après leur utilisation. C'est assez surprenant, compte tenu du prix de la chambre qui lui, est très élevé (les nuitées de très loin les plus chères pour notre séjour de 3 semaines au Québec).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
L'Isle d'Abeau
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Accueil très agréable et sympathique. Nous étions 4 et avons eu la chance d'avoir une chambre avec 2 pièces séparées et balcon avec salon de jardin. Chambre propre avec une bonne literie. Parking gratuit. PC connecté à internet dans le hall d'entrée.
Petit-déjeuner copieux sous forme de buffet, mais il ne faut pas arriver trop tard (tout n'est pas toujours réapprovisionné). Hotel bien placé dans Tadoussac.
Il manque juste la climatisation et tout serait parfait.
Cela fait deux fois que nous y allons. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 2 sur 20 à Tadoussac
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 3 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Le Beluga

Adresse: 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.