“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
paris
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

l'accueil est chaleureux et de bons conseils
chambre et salle de bain assez grandes et propre, ventilation bruyante de la salle de bain
si vous allez au restaurant situé juste à coté de l'hotel le petit déjeuner est à moitié prix, 8 dollars, demander la réduction à l'accueil de l'hotel. C'est un buffet très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel Le Beluga se situe dans une des deux rues principales de Tadoussac, à proximité du port et des sentiers côtiers. Les chambres sont correctes, le lit est confortable mais la ventilation de la salle de bain est bruyante et l'insonorisation assez mauvaise, que ce soit avec l'extérieur (on entend la route) ou avec l'intérieur (rien de ce qui se passe dans le couloir n'est épargné au client).

Les deux principaux attraits de cet hôtel sont cependant le restaurant et le service. En ce qui concerne le restaurant, le buffet du petit-déjeuner est très complet, très varié, pour un prix très raisonnable. Le menu à la carte est aussi d'un bon rapport qualité-prix. Le service à l'hôtel, quant à lui, est excellent : les réceptionnistes prennent le temps d'expliquer toutes les possibilités de visites et balades, mentionnant aussi des sorties non présentes dans les guides touristiques. Elles prennent aussi en charge les réservations pour les croisières ou la découverte des ours. La prise en charge est humaine et personnalisée, ce qui est assez rare pour être signalé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

un hôtel plutôt correct. Nous y avons passe une nuit et l'accueil est chaleureux, les chambres plutôt bien même s'il n'y a pas la clim. le ventilateur est une peu brouillant mais comme nous n'avions pas de grande chaleur pas de problème pour ne pasle mettre en marche. nous conseillons de prendre le petit déjà, comme propose au réseau d'en face car il est très bien pour seulement 8 CAD.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Rapport qualité prix de l'hôtel assez moyen, pour relativiser Tadoussac est très touristique et très petit, ceci explique cela.
-Situation de notre chambre pas extraordinaire, vue sur la route du traversier mais surtout bruit permanent des camions en " mode descente"!
Et comble du comble au petit déjeuner, pas de thé disponible!!! curieux pour ce type d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné la semaine dernière à cette endroit, notre chambre était magnifique, propre et très confortable. Nous avons été accueillis pas une charmante demoiselle qui à pris le temps de planifier notre excursion aux Baleines et notre survol en hydravion. De plus elle nous prodiguer de nombreux conseils pertinents quand à nos activités et notre séjour à Tadoussac. L’hôtel est très bien situé par rapport au reste du village. Le restaurant sert de l'excellente nourriture à tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans tout les établissement de tadoussac, le personnel y est très convivial et compétant. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Sur Internet, les chambres ont l'air belle et les lits confortables. Une fois sur place, le prix est plus élevé parce qu'il s incluent automatiquement le déjeuner durant la haute saison et il n'est pas possible de ne prendre que la chambre. La chambre elle-même est extrêmement petite, la salle de bain est mal entretenue, les belles portes-patios du site Internet sont en réalité une très petite fenêtre à peine assez grande pour voir ce qui se passe à l'extérieur...En plus, les préposés ne prennent pas la peine de s'excuser ou de venir voir par soi-même la situation. Une très grande déception. Je ne.conseille à personne.

• Séjour du août 2012
São Paulo, SP
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

La présentation extérieure moyenne des bâtiments en arrivant sur place ne laisse pas présager de la chambre impeccable en presentation et en propreté, l'accueil est correct mais guère plus, la situation geographique est bonne puisque tout le village peut se faire à pied, mais le prix est assez élevé pour la qualité globale (mais la concurrence dans le créneau est faible a Tadoussac...) , préférez de loin le motel (attaché à l'hotel) à l'hôtel car pour moi il n'y a pas de justification d'écart de prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Le Beluga

Adresse: 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.