“Juste pour une halte pas plus” 4 5 étoiles

Hotel-Motel Le Beluga
2.0 sur 5 Hôtel   |   191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Nyon
“Juste pour une halte pas plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

L'accueil y est très sympathique, les chambres sont assez petites et les lits pour 2 également. Nous avions un grand balcon agreable. L'hotel est situé à côté de la route qui mènes au traversier, vous ne pouvez pas dormir avec la fenêtre ouverte du au trafic. Les chambres sont également très mal insonorisée et ils n'eteignent pas la facade la nuit donc si vous dormez cote facade il y a toujours de la lumiere. Le petit déjeuner était inclus donc nos sommés allé le prendre à côté l'auberge du lac il s'agit d'un buffet très très pauvre bacon, saucisse, grosse masse jaune qui doit être des œufs, pommes et pastèques.

• Séjour du octobre 2012

cepet
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil très chaleureux, de bons conseils. Notre chambre était assez grande (2 lits queen size) + fauteuil. Tout était bien propre, ainsi que la salle de bains. Ventilation de la salle de bains bruyante.
La proximité de la route 138 ne nous a pas gêné pendant la nuit car le trafic est réduit.
Très bon petit déjeuner, copieux, servi au restaurant à côté de l'hôtel.
Que ce soit à l'hôtel ou au restaurant, le service a été impeccable.
En conclusion une adresse bien sympathique où j'aurai plaisir à retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

l'accueil est chaleureux et de bons conseils
chambre et salle de bain assez grandes et propre, ventilation bruyante de la salle de bain
si vous allez au restaurant situé juste à coté de l'hotel le petit déjeuner est à moitié prix, 8 dollars, demander la réduction à l'accueil de l'hotel. C'est un buffet très copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel Le Beluga se situe dans une des deux rues principales de Tadoussac, à proximité du port et des sentiers côtiers. Les chambres sont correctes, le lit est confortable mais la ventilation de la salle de bain est bruyante et l'insonorisation assez mauvaise, que ce soit avec l'extérieur (on entend la route) ou avec l'intérieur (rien de ce qui se passe dans le couloir n'est épargné au client).

Les deux principaux attraits de cet hôtel sont cependant le restaurant et le service. En ce qui concerne le restaurant, le buffet du petit-déjeuner est très complet, très varié, pour un prix très raisonnable. Le menu à la carte est aussi d'un bon rapport qualité-prix. Le service à l'hôtel, quant à lui, est excellent : les réceptionnistes prennent le temps d'expliquer toutes les possibilités de visites et balades, mentionnant aussi des sorties non présentes dans les guides touristiques. Elles prennent aussi en charge les réservations pour les croisières ou la découverte des ours. La prise en charge est humaine et personnalisée, ce qui est assez rare pour être signalé !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

un hôtel plutôt correct. Nous y avons passe une nuit et l'accueil est chaleureux, les chambres plutôt bien même s'il n'y a pas la clim. le ventilateur est une peu brouillant mais comme nous n'avions pas de grande chaleur pas de problème pour ne pasle mettre en marche. nous conseillons de prendre le petit déjà, comme propose au réseau d'en face car il est très bien pour seulement 8 CAD.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Rapport qualité prix de l'hôtel assez moyen, pour relativiser Tadoussac est très touristique et très petit, ceci explique cela.
-Situation de notre chambre pas extraordinaire, vue sur la route du traversier mais surtout bruit permanent des camions en " mode descente"!
Et comble du comble au petit déjeuner, pas de thé disponible!!! curieux pour ce type d'établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons séjourné la semaine dernière à cette endroit, notre chambre était magnifique, propre et très confortable. Nous avons été accueillis pas une charmante demoiselle qui à pris le temps de planifier notre excursion aux Baleines et notre survol en hydravion. De plus elle nous prodiguer de nombreux conseils pertinents quand à nos activités et notre séjour à Tadoussac. L’hôtel est très bien situé par rapport au reste du village. Le restaurant sert de l'excellente nourriture à tarif raisonnable, ce qui n'est pas le cas dans tout les établissement de tadoussac, le personnel y est très convivial et compétant. Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tadoussac ou ses environs
Hotel Tadoussac
N° 2 sur 20 à Tadoussac
Motel de L'Anse a L'Eau
Motel de L'Anse a L'Eau
N° 3 sur 8 à Tadoussac

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Le Beluga

Adresse: 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.