“bof bof” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tadoussac
“bof bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

accueil tres aimable mais limité a certains horaires et a l autre batiment
chambre double petite pour le prix avec moquette
elle a visiblement ete refaite il y a peu, mais sommairement
coté propreté le sol de la salle de bain aurait pu/du etre plus propre, la porte par ailleurs fermant mal et faisant beaucoup de bruit (genant a 4)
bien insonorisé vis a vis de l exterieur mais pas du tout avec les chambres a coté (ronflements) , au dessus ( pas) et du couloir (voix)
je ne le recommande donc pas

• Séjour du juillet 2013

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

La chambre est petite mais jolie et propre. Par contre, la température qui y reniant quand nous sommes arrivés était juste intenable (environs 30°), avec pour seul rafraîchissement un petit ventilateur plutôt inefficace. Quand nous nous sommes rendus à la réception pour demander un ventilateur supplémentaire, nous avons été pris de haut, et on nous a demandé si on avait enclenché le radiateur... et que de toute manière il allait faire froid pendant la nuit (il a fait entre 25 et 30° pendant toute la nuit). A force d'insister, nous avons tout de même eu un ventilateur supplémentaire. Dommage de la mauvaise réaction du personnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Le Beluga se situe quasiment à l'entrée de la rue des hôtels.
La chambre est très petite, peu de place pour circuler autour des lits, au-dessus du restaurant et très proche de la route.
La SDB est très petite.
Pas de services proposés par l'hôtel (accueillant mais sans plus)
Mériterait plutôt un 2 étoiles au lieu de 3.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons été accueilli dans ce charmant petit hotel avec une grande sympathie, malgré notre arrivée tardive, le soir (à ce propos, petit conseil si vous venez en car: pensez à préciser au chauffeur que vous souhaitez descendre près de l'auberge de jeunesse de Tadoussac pour éviter une petite marche). La réceptionniste qui nous a accueilli nous a indiqué plein de lieux et activités à découvrir. La chambre était très propre, confortable, avec une salle de bain moderne, bien au dessus de ce que j'avais imaginé. Le petit déjeuner qui comprend un buffet américain se prend dans l'auberge voisine: là-aussi l'accueil était très sympathique. Comme nous avions beaucoup de bagages, au moment de partir, la gérante de l'hôtel a eu la gentillesse de nous amener en voiture jusqu'à l'arrêt d'autocar qui se trouve un peu plus en hauteur dans le village. En outre, le service dans cet hôtel a été vraiment irréprochable, très sympathique et nous avons passé un séjour inoubliable à Tadoussac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes arrivés tard et avons été très bien accueillis par la réceptionniste. Vue l'heure tardive, nous avons eu droit à un rabais et avons bénéficié d'une chambre côté hôtel pour le prix du motel.
La chambre était spacieuse et confortable, bien agencée. L'établissement est bien situé dans la ville et a un parking à l'arrière.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passés une nuit avec un bébé dans cet hôtel. Le lit bébé était prêt à notre arrivée ce qui est bien agréable. La chambre très propre et bien agencée ( pouvant accueillir 2 couples avec une salle de bain privative pour chacun en conservant son intimité).
Par contre, la chambre 101 est a fuir ( donnant sur la terrasse de l'hôtel et sur la porte d'entrée) en raison du bruit.
Petit déjeuner dans l'auberge voisine: salle bruyante, nourriture correcte et personnel un peu débordé

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

En réservant je m'attendais à découvrir un motel vieillissant, mais nous avons eu une très belle chambre spacieuse et très propre.
L'accueil fut excellent, chaleureux et de bon conseil.
C'est une bonne adresse à Tadoussac et si je devais y retourner je séjournerai au même endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Motel Le Beluga

Adresse : 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.