“Un bel endroit” 4 5 étoiles

N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
“Un bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est un motel.
Propre et il y a tout le nécessaire dans les chambres.
Au coeur du village, parfait pour se promener à pied.
Si vous possédez une voiture il faut se rendre aux dunes c'est à quelques kms et c'est très beau.
De plus, il faut faire la balade en bateau pour voir les baleines c'est extraordinaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

l hotel le beluga n existe pas. il s agit d un Motel . on nous a donné une chambre à l hotel du lac. l 'accueil a été froid et distant, surprenant meme alors qu ailleurs les gens etaient sympas. la chambre pourrait etre améliorée. la moquette n etait pas propre . il n y avait qu une poubelle. pas de table. l'insonorisation est quasi inexistante donc pour dormir quand votre voisin s'eclate avec sa copine. vous oubliez....on peut trouver mieux pour un meilleur rapport qualité prix dans le centre ville. c est dommage car la ville de Tadoussac est tres sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour mi-septembre dans la partie hôtel de l'établissement. Propreté et confort sont au rendez-vous. Mais quelques améliorations pourraient rendre le lieu encore plus agréable: plus de rangements dans la salle de bain, une poubelle supplémentaire dans la chambre, modifier position de la télévision, ajouter lumière dans l'entrée de la chambre.. J'ai bien aimé le côté éco-responsable pour le shampoing et savon (pompe) mais des petits produits individuels font toujours plaisir. Je recommande le petit déjeuner pour 8$ vous aurez: 2 oeufs, bacon, saucisse, pain grillé, fruits, gaufre, jus d'orange et boisson chaude.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Après avoir passé plusieurs jours entre Montréal et Tadoussac, quelle déception d'arriver dans cette hôtel. L'accueil y était correct mais pas très chaleureux. Les chambres étaient petites avec des couvertures anciennes et trouées par des brulures de cigarettes. Le prix excessif en comparaison avec d'autres hôtels non loin dans la région (certainement lié à l'aspect exclusivement touristique de Tadoussac). Bref déçu.
Point positif quand on voyage à plusieurs: ils proposent des chambres doubles communicantes par la salle de bain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Je suis québécoise et pour avoir beaucoup voyagé, je suis surprise des commentaires de Sophie G. Si on compare les hôtels en France, en Espagne ou aux USA(rapport qualité/ prix) je donne EXCELLENT au Beluga. L'accueil chaleureux, la chambre très propre et surtout les draps, les serviettes et débarbouillettes qui sentaient tellement bon comparativement à bien des hôtels qui ont toujours la même senteur un peu dégelasse.
Le personnel, que ce soit à la réception de l'hôtel ou du restaurant, était tellement sympathique que mes 3 amies et moi avons vraiment apprécié notre séjour. Le steak est d'une qualité et d'un goût vraiment exceptionnel et que dire des dessers!!! Après notre visite de la Côte Nord nous sommes revenues et avons fait un autre séjour dans le même hôtel. En fait, il faut vraiment être un peu tordu pour avoir des commentaires aussi négatifs. Si vous prévoyez une visite aux baleines à Tarousa, n'hésitez pas....le Béluga vous enchantera.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le Beluga est un hôtel sans charme particulier, mais assez confortable et surtout très pratique lorsqu'on fait par exemple une "croisière baleines" car on peut laisser la voiture dans un grand parking attenant. Rien à redire à la chambre, très spacieuse et propre (chambre twin à 2 grands lits) . Le petit déjeuner est moyen.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cette hôtel...
La chambre est sympa mais petite.
Steak frites sympa et buffet le matin très bon et copieux...
Attention au prix un peu cher en haute saison mais sinon rien a redire très sympa

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Le Beluga

Adresse: 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.