“Sans charme et sans intérêt” 3 5 étoiles

Hotel-Motel Le Beluga
2.0 sur 5 Hôtel   |   191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Montauban, France
“Sans charme et sans intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel situé près des départs des croisières pour voir les baleines.
Accueil quelconque, chambre propre mais bruyante au rez-de-chaussée.
Petits déjeuners pas bons : crèpes épaisses et sans goût, gauffres molles et farineuses ...
Une nuit dans cet hôtel = suffisant!
Pas de climatisation
Ville très touristique et artificielle
A éviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
beluga2008, Responsable relations publiques de Hotel-Motel Le Beluga, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. Sachez qu'année après année, nous nous efforçons d'améliorer votre expérience de vacances. Il y a de la climatisation dans les couloirs de l'hotel et des ventilateurs sont aussi disponibles dans chaque chambre de notre établissement. Quant a votre commentaire concernant notre restaurant, nous en prenons note!

Paris, France.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant d'aller voir les baleines dans la baie.
Cet hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses.
Le lit est très confortable.
Il est très bien situé pour aller faire une excursion en mer car à deux minutes des embarcadères.
Il est aussi proche des restaurants de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires des plus positifs. Il fait plaisir de voir que votre séjour a été agréable. Sachez que quelques améliorations ont été apportées à nos chambres, et que notre personnel se fera toujours un plaisir et un honneur de vous orienter vers de nouvelles activités dans notre région! Au plaisir de vous revoir en 2015!
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions 2 chambres au 3ème étage de la partie hotel

Bon équipement, et confortable

Il manque la clim, mais nous avions bien aéré la chambre en soirée, ça la rafraichit bien

Nous le PdJ inclus : tout à fait satisfaisant et varié pour bien démarrer la journée

Un peu le bruit de circulation (sf fenêtre fermée) : ce n'est pas bien grave, et de toute façon la quasi totalité des hotels de Tadoussac dans ce coin ont ce problème !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions grandement pour vos commentaires des plus positifs. Sachez que votre opinion compte et que nous en prenons bonne note afin de toujours amélioré la qualité de nos services et de nos infrastructures. Notre chef sera de retour en 2015 avec une carte améliorée. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre belle région! Au plaisir!
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

La chambre un lit double est petite et contient presque aucun meuble, que 2 chaises de jardin et une table en fer pour un téléphone et une cafetière... La télévision est comme celle dans les hôpitaux et mesure 10 pouces! Aucun air climatisé, aucune isolation pour le bruit et on entend tous les camions qui freinent sur l'autoroute derrière. Vraiment ridicule pour 230$ la nuit!!! Très loin d'un 4 étoiles et d'un hôtel, c'est une auberge tant qu'à moi et pas plus que 3 étoiles. Très déçu!

• Séjour du août 2013
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire. Selon la description que vous donné, vous avez séjourné dans la section des motels, rénovée en 2013, 125$ par nuit et non 230$, prix largement exagéré... Cela incluait-il votre croisière aux baleines par hasard?...
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil a été quelconque par un jeune qui a donné le strict nécessaire comme informations. Lors de ma réservation, j'avais validé la dernière chambre relookée avec un supplément de prix bien entendu. A notre surprise, la chambre n'était pas celle demandée. Elle se trouvait dans la partie auberge et non hôtel comme indiqué sur ma réservation. L'hôtel étant complet nous n'avons pas fait d'histoire mais je trouve cela peu correct de faire payer plus pour un produit que l'on a pas. Au delà de cela, la chambre était correcte, 2 lits doubles séparés et chacun un coin sdb. Cela sentait fortement la peinture. Quand à la déco unique, on peut dire que pour la notre elle était absente. Mais dans l'ensemble c'était convenable surtout que nous n'y restions que deux nuits. L'hôtel est à proximité du centre et des petites ballades à faire aux alentours. Il y a un parking gratuit. Le petit restaurant à côté sert une cuisine simple mais correcte et à prix doux. Le pdj est lui aussi très simple mais bon, cela ne nous a pas posé de problème. Nous avons apprécié notre étape à Tadoussac malgré tout. Ce fût un bon moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires. En début de saison estivale, la plupart de notre personnel étant en formation, il se peut que jeune notre hôte ait été un peu brouillon, mais sachez que la situation est fort améliorée :) Concernant la déco, sachez que nous sommes en ce moment en processus de "cure de jeunesse" de nos chambres.
Au plaisir de vous revoir en 2015 afin que vous constatiez vous même nos changements!
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil chaleureux. Chambre très petite. Si vous avez le malheur d'être en période de canicule, ce n'est pas climatisé. Le déjeuner est offert pour 8.00 au resto à côté et n'est pas à la hauteur du prix. Ils ne vous disent pas que c'est un buffet. Omelette compacte, pas de bacon, petits morceaux de melon d'eau et tranches d'orange. Nous étions quelques clients et nous devions courir la serveuse pour avoir du café. Dans l'ensemble c'était bien mais sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour! Nous vous remercions pour vos commentaires. Concernant la climatisation, sachez que les canicules sont très rares sur la Côte-Nord, d'où le fait que ladite climatisation ne soit pas installée partout. Par contre, des ventilateurs sont mis a la disposition des clients dans toutes les chambres. Quant à la formule petit déjeuner, buffet a VOLONTÉ pour 8$, peut-être n'est-ce qu'un simple oubli de notre part de vous l'avoir mentionné... Au plaisir!
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Vous avons passer deux jours a Tadoussac et séjourner au béluga. L accueil de l hôtel franchement sympathique nous avons échanger avec les deux dames de l accueil ils se rappelerons de nous et notre Fiat 500 lol. Sinon la literie de la chambre est confortable mais la chambre n est pas le luxe mais pour une étape c est parfait je vous le conseil car les conseilles donner son
précieux pour les resto et les visites.

• Séjour du juin 2014
Bonjour à vous! Nous vous remercions pour vos commentaires des plus positifs! Des améliorations ont été apportées dans nos chambres et notre personnel est en place pour vous accueillir et vous informez afin que votre séjour soit des plus agréable. Il nous a fait plaisir de vous recevoir et de vous lire! Rendez-vous en 2015!?

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Motel Le Beluga

Adresse: 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant
N° 2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.