“Hôtel sympa” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Genève, Suisse
“Hôtel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bel hôtel situé près du port, accueil professionnel et serviable. Grande chambre communicante, propre et pratique. Un bémol pour le petit-déjeuner sous forme de buffet. La ville a du charme, mais est très touristique.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bel hôtel, extérieur en bois, faisant très "canadien/norvégien".
Bonne literie, réfrigérateur et cafetière, mais manque bureau ou table.
Pas assez de place dans la salle de bain pour poser ses affaires.
Possibilité de petit-déjeuner à 8$ can + taxes et service, soit 12$ can.
A savoir : une boulangerie à côté qui ouvre dès 6h, cafetière et réfrigérateur dans la chambre.
Capsules de café fournies.
Accueil très sympathique, mais toujours la surprise du prix final quand taxes et service ajoutés. Possibilité de billetterie croisière baleine.

Montauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel situé près des départs des croisières pour voir les baleines.
Accueil quelconque, chambre propre mais bruyante au rez-de-chaussée.
Petits déjeuners pas bons : crèpes épaisses et sans goût, gauffres molles et farineuses ...
Une nuit dans cet hôtel = suffisant!
Pas de climatisation
Ville très touristique et artificielle
A éviter!

Paris, France.
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avant d'aller voir les baleines dans la baie.
Cet hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses.
Le lit est très confortable.
Il est très bien situé pour aller faire une excursion en mer car à deux minutes des embarcadères.
Il est aussi proche des restaurants de la ville.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avions 2 chambres au 3ème étage de la partie hotel

Bon équipement, et confortable

Il manque la clim, mais nous avions bien aéré la chambre en soirée, ça la rafraichit bien

Nous le PdJ inclus : tout à fait satisfaisant et varié pour bien démarrer la journée

Un peu le bruit de circulation (sf fenêtre fermée) : ce n'est pas bien grave, et de toute façon la quasi totalité des hotels de Tadoussac dans ce coin ont ce problème !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

La chambre un lit double est petite et contient presque aucun meuble, que 2 chaises de jardin et une table en fer pour un téléphone et une cafetière... La télévision est comme celle dans les hôpitaux et mesure 10 pouces! Aucun air climatisé, aucune isolation pour le bruit et on entend tous les camions qui freinent sur l'autoroute derrière. Vraiment ridicule pour 230$ la nuit!!! Très loin d'un 4 étoiles et d'un hôtel, c'est une auberge tant qu'à moi et pas plus que 3 étoiles. Très déçu!

• Séjour du août 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

L'accueil a été quelconque par un jeune qui a donné le strict nécessaire comme informations. Lors de ma réservation, j'avais validé la dernière chambre relookée avec un supplément de prix bien entendu. A notre surprise, la chambre n'était pas celle demandée. Elle se trouvait dans la partie auberge et non hôtel comme indiqué sur ma réservation. L'hôtel étant complet nous n'avons pas fait d'histoire mais je trouve cela peu correct de faire payer plus pour un produit que l'on a pas. Au delà de cela, la chambre était correcte, 2 lits doubles séparés et chacun un coin sdb. Cela sentait fortement la peinture. Quand à la déco unique, on peut dire que pour la notre elle était absente. Mais dans l'ensemble c'était convenable surtout que nous n'y restions que deux nuits. L'hôtel est à proximité du centre et des petites ballades à faire aux alentours. Il y a un parking gratuit. Le petit restaurant à côté sert une cuisine simple mais correcte et à prix doux. Le pdj est lui aussi très simple mais bon, cela ne nous a pas posé de problème. Nous avons apprécié notre étape à Tadoussac malgré tout. Ce fût un bon moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Motel Le Beluga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Motel Le Beluga

Adresse : 191, des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Motel Le Beluga 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Motel Le Beluga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Le Beluga Tadoussac
Hotel Le Beluga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Motel Le Beluga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.