“le motel de tadoussac” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Pionnier

Hotel Le Pionnier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Pionnier
2.0 sur 5 Hôtel   |   263 rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
N° 4 sur 8 hôtels à Tadoussac
seine et marne
“le motel de tadoussac”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

hôtel très moyen à tous points de vue.

chambre avec le strict minimum, déco triste, chambre petite.

petit déjeuner correct mis à part la salle des petits déjeuners située dans une espèce de "cave" en sous-sol.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Français à Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons passé 2 nuits...pour environ 350 $ !
Cher pour ce que nous avons trouvé. L'hôtel est accueillant, les chambres assez grandes.
Malheureusement, la qualité est plutôt moyenne : table de chevet rafistolée avec du ruban adhésif qui ne tient pas, la barre de douche qui nous tombe dessus lorsque nous y accrochons nos serviettes, la cuvette de toilette qui ne tient pas relevée, sorte d'odeur de pomme chimique un peu désagréable lorsqu'on y entre, insonorisation moyenne et enfin piqûres d'insectes "cachés" dans les lits. Nous avons avec les enfants senti les piqûres puis constaté leurs effets le lendemain : de belles bosses.
Même s'il est bien situé et que le déjeûner américain est bon (on vous sert, donc pas de rab...), tous ces petits défauts et le prix payé font que nous en prendrons un autre next time. A titre de comparaison, même si les 2 endroits ne sont pas forcément comparables, pour le même prix à Toronto en centre ville nous avons eu une magnifique chambre dans un Hilton avec télé écran plat etc...
Un conseil pour 2 nuits maxi et pour bien découvrir de l'intérieur : les gîtes sont meilleurs et il y a un grand choix pour un peu plus cher.
Egalement : pour voir les baleines, commencez pas le Cap du Bon Désir aux Bergeronnes à env. 20 km, lieu magnifique bien aménagé sur la terre ferme. 2e option : le kayak de mer, meilleur choix si vous n'avez pas d'enfants en bas âge. 3e option : le zodiac. Mais évitez les bateaux, surtout les gros qui sont à l'opposé de ce que l'on recherche dans cette belle région : le plaisir allié à l'écologie et le respect de ces extraordianires baleines que l'on voit vraiment bien depuis les côtes et sans limite de temps pour un coût modique (on a payé env. 20 $ pour 2 adultes et 2 enfants pour l'accès aux 2 sites d'observation contre env. 155 $ en vomissoir à coque)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Cet hôtel bien situé offre le confort d'un hôtel 2* de bon niveau.
nous y avons passé deux nuits. les chambres y sont propres et fonctionnelles.l'accueil est un des meilleurs de tadoussac : c'est ce qui nous a séduit.
je recommande cet hôtel pour des séjours courts. Nous avons visité plusieurs hôtels à Tadoussac et celui-ci nous a semblé le plus intéressant.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Le Pionnier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pionnier

Adresse: 263 rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Restaurant Service d'autobus
N° 4 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Pionnier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pionnier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pionnier Tadoussac
Le Pionnier Hotel
Le Pionnier Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Pionnier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.