“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Maison Gagné

Auberge Maison Gagné a été ajouté à vos Favoris
Auberge Maison Gagné
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   139 Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec g0t2a0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Repentigny, Canada
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Premiere fois dans un B&B. Nous avons adoré notre expérience. Chaque chambre a été décorée avec amour. Le petit déjeuner est succulent et copieux. Nos hotes, Claire et Marco sont toujours prets a nous aider que cela soit pour le choix d'un resto ou pour une activité. Nous allons y retourner.

Manon et Pierre de Repentigny

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil super ! Hotes charmants , tres belles chambres num 4 et 5 ! Tout est cosy et bien pensé, il ne manque rien , petit dej super bon et copieux ! On faire du kayak et du vélo gratuitement
a conseiller vivement !,10 /10

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Bien placée l'Auberge est dirigée par un couple très sympathique, charmant et professionnel. Notre famille de 5 a bcp apprécié le petit déjeuner copieux et savoureux. Parfait pour une halte de 2 jours à Tadoussac! Propreté et confort des couchages pour ne rien oublier!

Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit dans ce gite. Les prestations sont de bonne qualité et les hotes accueillants, nous avons juste été un peu dérangés par des chambres un peu petites et sans climatisation. Notre chambre donnant sur la rue qui mène au ferry, c'était un peu bruyant. Dommage, sinon cela aurait été parfait.

Astuce pour la chambre : Évitez leschambres donnant sur la rue,
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé deux nuits à la maison gagné et nous avons rien à dire. La literie, la grande douche, le petit frigo dans la chambre, la propreté, la décoration, tout est parfait.
Le couple qui tient ce B and B est adorable et d'une gentillesse inégalable.
Ce que nous avons particulièrement aimé c'est l'accès direct au lac où vous pouvez faire du kayak ou prendre des vélos pour balader. Pour les petits déjeuners, tout est là, du sucré, du salé, pour tous les goûts...
A faire les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour dans les camions passent de l'autre coté pour prendre le traversi...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Falaise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Avons fait une pause de 5 nuits dans un des chalets de la maison gagné !!! Tout était parfait, l'accueil de Claire et de son mari, les petits déjeuners, les petites attentions...Avons apprécié également les conseils de visites, de restaurants... C'était notre 2ème voyage au Québec et à la Maison gagné, s' il y a un 3ème voyage nous y retournerons sans hésiter!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un accueil chaleureux une maison très agréablement décoré,la chambre accueillante très propre petit déjeuner bien garni des hôtes vraiment agréables à faire sans hésiter encore désolé pour la vitre brisée

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Maison Gagné ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Maison Gagné

Adresse: 139 Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec g0t2a0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Auberge Maison Gagné 3.5*
UN VRAI BIJOU! Chambre D'hôte petit déjeuner gastronomique inclus, salle de bain privé. Située près d'un lac et au pied d'une montagne. Service de billetterie pour croisière Baleine et Fjord , prêt de vélos et de kayak, accès sentiers pédestres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Maison Gagné en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Maison Gagne Tadoussac
Tadoussac Auberge Maison Gagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Maison Gagné, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.