“Certainement rien de mieux à Tadoussac!” 5 5 étoiles

La Maison Harvey Lessard
16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Granby, Canada
“Certainement rien de mieux à Tadoussac!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Merveilleux séjour. Chambres accueillantes, très propres, lit très confortable, connection internet dans la chambre, petite terrasse avec vue époustouflante sur le Fjord.
Le déjeuner est très copieux et excellent. Les hôtes très gentils et attentionnés.
Rapport qualité-prix excellent.
Seul regret: Ne pas être restés plus longtemps qu'une nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

126 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tadoussac est un endroit superbe mais y séjourner chez Sabine et Luc a rendu ce séjour inoubliable. La vue y est effectivement superbe, l'accueil chaleureux et dans notre cas a été très personnalisé. Les chambres sont très belles et confortables et les petits déjeuners plus que délicieux. Sabine et Luc, qui ont le sens du contact et de l'humour, font du petit déjeuner un moment d'échange très agréable et qui bien souvent se prolonge dans la matinée.
On aimerait trouver de tels endroits à chaque étape...
Surtout à ne pas rater...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Une adresse à conseiller à tous ses amis : accueil chaleureux, chambre petite mais cosy avec vue merveilleuse sur le fjord et de plain-pied avec le jardin, petit déjeuner "maison" délicieux autour d'une grande table, ambiance simple et conviviale avec les hôtes et les autres clients.
Rien à déplorer, juste une grande envie d'y retourner !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Super nuit dans cette chambre d'hôte qui prend tout son sens : vous vous sentez vraiment accueillis comme a la maison, les hôtes sont charmants et font tout ce qu'ils peuvent pour que vous soyez bien. Nous étions avez 2 enfants ( choyés comme les leurs) dans le suite du dernier étage, vue incroyable, enfin un endroit calme, une vraie pause détente. Je rejoins les autres commentaires pour le super petit dej. Si on repasse un jour par Tadoussac on y retournera avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
PUTEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

La vue exceptionnelle,
Le breakfast somptueux,
L'accueil chaleureux,
Les chambres propres et belles,
Que demander de plus ?
Ceux qui n'iront pas râteront quelque chose !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Ce fut un séjour de rêve dans un très beau "Café couette", une véritable galerie d'art, où tous nos sens furent comblés. Par la beauté du décor, par les peintures et sculptures, par les délicieux petits- déjeuners, par le confort des chambres, la fraîcheur des odeurs, l'harmonie des lieux. Et la vue sur le Fjord et les montagnes environnantes ... époustouflant. Et que dire des propriétaires? Accueillants, attentionnés, généreux, avec une excellente connaissance du milieu, bref impeccables. Et Tadoussac est magnifique ... fière et accueillante ... un véritable coup de coeur. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Mon appréciation sera nuancée concernant le gîte, je retrouve dans certains commentaires les impressions ressenties lors de notre séjour de 2 nuits.
Tout d'abord, la sensation d'un accueil très "commercial" à notre arrivée qui nous a mis mal à l’aise. Mme Lessard, très volubile et empressée (oppressante ?), s'est chargée illico de nous vendre des excursions (que nous avions déjà prévues, pas de vente forcée). Rien à redire sur les prestations, le vol en hydravion était sensationnel.
M. Lessard plus discret, a pris ensuite le relai de l’accueil. Nous étions les derniers au petit déjeuner, mais cela n’a pas posé de problèmes, nous pouvions ainsi goûter tranquillement les mets préparés par Maryline, employée discrète, sympathique et très serviable, tout en conversant avec notre hôte. Très professionnel, il a l'intelligence et le tact de s’adapter à la personnalité de ses clients, et d’orienter la conversation selon leurs intérêts. Il a pris de temps de nous conseiller pour la suite du parcours, et de nous réserver le traversier, sans commissions à la clé.
Les chambres sont confortables et propres. La vue sur le fjord est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Harvey Lessard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Harvey Lessard

Adresse : 16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Nichée au sommet du village de Tadoussac, la maison HARVEY / LESSARD offre, de toutes les pièces, une vue spectaculaire sur le lac de l'Anse-à-l'eau, le fjord du Saguenay et le majestueux fleuve St-Laurent, le jardin de fleurs et les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Harvey Lessard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Harvey Lessard Tadoussac
La Maison Harvey Lessard Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Harvey Lessard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.