“Trop, c'est trop.” 3 5 étoiles

bohars
“Trop, c'est trop.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2008

Vue imprenable.
Acceuil : dans les minutes qui suivent votre arrivée vous sont proposés : peintures, excursions (lecture des brochures vous est faite sur un ton professoral qui vous ferait regretter l'école primaire), réservations de tables au restaurant.......Cela peut plaire.
Réservations: confirmez, confirmez, confirmez encore, même si vous possédez le mail de confirmation de la Maison, que vous avez eu la correction de téléphoner avant votre arrivée et avez bien signalé que vous restez deux nuits et que lors de votre arrivée Madame Lessard vous a confirmé que vous avez le bonheur d'être là pour deux nuits, sinon vous pourrez avoir la surprise désagréable au retour d'une promenade en fin de journée de retrouver vos valises prêtes, la chambre en attente d'un nouvel hôte et les explications confuses de l'employée de la Maison qui n'en peut,mais.
Petit déjeûner : très bon avec une mise en scène kitschissime.
Profitez en car si vous avez projeté de prendre le traversier de Saint Siméon à 9 : am ce petit déjeûner ne vous sera pas servi bien que déja payé, mais surtout il ne vous sera même pas proposé un café et un toast avant votre départ.
Conclusion : confirmez, confirmez, confirmez encore , car sinon vous pourriez c omme nous faire l'expérience du Bed and Breakfast without Bed and without Breakfast.

• a aimé — la vue "Gott sei Dank"
  • n'a pas aimé — trop commercial , fausse cordialité.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Erstein, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Après une journée de voyage, rien n'est plus important que d'être chaleureusement accueillis dans une jolie maison.
C'est ce que nous avons vécu avec ravissement dans le Gîte de Sabine Lessard qui nous a accueillis comme peu de gens savent le faire, avec une foule d'informations très utiles et une gentillesse hors du commun doublé d'un sens de l'humour bien québecois.
Bien qu'elle n'offre pas la possibilité de dîner sur place, Sabine Lessard nous a fait bénéficier de ses recommandations et nous n'avons pas été déçus.
Si la chambre et les sanitaires étaient irréprochables, la table du petit-déjeuner méritait une photo tant elle était bien décorée avec raffinée. La crème d'érable est particulièrement savoureuse!
Préparez vous à un séjour magnifique et prenez vous un peu de temps pour écouter Sabine vous parler de son beau pays.

• a aimé — emplacement, accueil, petit-déjeuner, conseils
  • n'a pas aimé — éloignement du centre ville, manque de place pour les bagages
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

De notre avis de tous les B&B visités en Am.rique du Nord c'est définitivement l'un des plus accueillant et celui qui offre le meilleur déjeûner de tous.
Si vous tombez en amour avec leur déjeuner et que vous aimeriez obtenir certaines recettes c'est possible; demandez au proprio et voyez sa réponse!!!
Nous avons séjourné 2 fois et nous y retournerons sûrement!

Ginette et Denis Carter
Longueuil

• a aimé — la vue superbe et les déjeuners
  • n'a pas aimé — S/O
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2007

Nous sommes arrivé à l'improviste vendredi de la fête du travail. Nous avons été reçu par un couple charmant qui est fort chaleureux et courtois.

Ne pouvant nous héberger deux jours, ils nous ont aidé à trouver un autre gîte. Ils nous ont aussi aidé pour les réservations au restos ainsi que pour les excursions.

Ce gîte est situé dans un endroit paradisiaque et la vue de la chambre ou de la salle à dîner est à couper le souffle. On y voit les jardins, La vallée, le fjor, la traverse et même des baleines.

Le gîte est très propre. La chambre et d'une bonne grandeur avec une vue sur les jardins. Il y a aussi une suite au deuxième et nous ne pouvons vous en parler car elle était habiter par le même couple depuis 6 jours.

Le déjeuner était mémorable allant d'une coupe de fruit dans un yougourt vanille, céréales, gâteau, fromages, quiche, crêpes, rôties, confiture maisons (quelle confitures ; - )...... miam.....

Je recommande fortement ce gîte qui saura faire de votre séjour un séjour mémorable comme le nôtre.

• a aimé — la vue, la chambre et la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

Je vais dans des B/B à tous les étés et j'ai rarement eu une attention aussi professionnelle.La propretée de la chambre et de la salle à manger avec de si bon déjeuner. je ne comprend pas qu'il yaie des critiques négative à cette MAISON.J'aimerai visiter leur demeure pour justifier la critique,qyi ma fait hesiter et peu être manquer un endroit si merveilleux.Je vous recommande cette maison Harvey-Lessard.
Michel Roy

• a aimé — La joie du repos
  • n'a pas aimé — le voisin qui fumait sur le balcon
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

nous avions réservé (1 mois avant) une nuit dans ce B&B pour le 15/08/07.Cette réservation a été confirmée par mail par le B&B après avoir communiqué un numéro de carte VISA.
Nous sommes arrivés le 15/08 au soir, certes à 21h15 après une très longue journée de tourisme, et quelle affreuse surprise d'apprendre que la chambre était relouée depuis 19h.
S'entendre dire que c'est inacceptable d'arriver à une heure aussi tardive n'est pas forcément sympathique: mais à ce moment là, une belle pincée de malhonnêteté reste à venir : Mme Lessard s’est fait un sang d’ancre ne nous voyant pas arriver à 17H, et prétend même avoir appelé sur mon GSM.
Puis une longue explication s’en suit pour faire me convaincre qu’un numéro de carte VISA n’est pas un gage et finalement ne garantit rien!
En solution de repli, nous avons été expédiés (sans autre choix) par Mme Lessard au TADOUSSAC, l’hôtel le plus cher de la région, prétendant ne pas connaître les tarifs de cette établissement (pour info c’est 250 dollars la nuit minimum à cette période)

Le meilleur reste à venir : sachez qu’il apparaît sur mon relevé de Carte VISA une opération « Harvey-Lessard », sans avoir bénéficié d’aucune prestation, et sans avoir annulé la réservation. En d’autre terme une arrivée tardive correspond à une annulation.

En conclusion : OUBLIEZ de suite cet endroit, il y a trop de bonnes adresses pour perdre son temps chez les « Harvey-Lessard » !

• n'a pas aimé — Tout !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Maison Harvey Lessard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Harvey Lessard

Adresse: 16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Nichée au sommet du village de Tadoussac, la maison HARVEY / LESSARD offre, de toutes les pièces, une vue spectaculaire sur le lac de l'Anse-à-l'eau, le fjord du Saguenay et le majestueux fleuve St-Laurent, le jardin de fleurs et les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Harvey Lessard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Harvey Lessard Tadoussac
La Maison Harvey Lessard Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Harvey Lessard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.