“Parfait !” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Vendée
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Superbe maison d'hôte dans les hauteurs de Tadoussac ; chambre avec vue des plus sublimes sur le fjord Saguenay et si vous avez de la chance, avec vue sur les bélugas... Un régal à contempler matin et soir. Les chambres sont très confortables, avec des lits douillets et moelleux, les meilleurs dans lesquels nous ayons dormis ! Chambres et salles de bain très propres. Sans oublier les excellents petits-déjeuner très copieux... toujours avec vue sur le fjord ! De vrais festins de rois ! Et puis, les hôtes sont tout ce qu'il y a de plus accueillants, chaleureux... avec toujours le sourire et la bonne humeur ! Honnêtement, nous avons tous été charmés. Seul bémol... n'y être resté que 2 nuits !!! A conseiller sans hésiter !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Accueil chaleureux. Chambre et salle d'eau un peu petites, mais d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner délicieux et copieux. La situation géographique est absolument exceptionnelle avec sa vue magnifique sur l'entrée du Fjord et le St Laurent. Nous y sommes restés 2 nuits avec regret d'en partir.Une maison d'hôte à recommander.
JC POISSON

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous sommes arrivées à la maison Harvey Lessard en après-midi.

L'endroit était pratiquement impeccable. Je pense que ce que j'ai trouvé le plus beau est la façon dont la table était installé. J'avais hâte de déjeuner! L'endroit est décoré avec de nombreuses peintures qui sont tous très belle.

Je peux dire que nous avons reçu un accueil très chaleureux. On nous a évidemment montré notre chambre mais ont nous a surtout donné des détails sur Tadoussac. Ne connaissant pas beaucoup ce magnifique village j'ai trouvé intéressant qu'on me donne des détails sur les choses à faire. On nous a aussi conseillé un restaurant pour la soirée que j'ai adoré!

Enfin nous avons grandement apprécié notre chambre qui était très propre et très bien aménagé.

Merci beaucoup!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
La Teste de buch
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

De retour d’un séjour de 3 semaines au Canada, nous sommes très surpris par les commentaires sur La Maison Harvey Lessard à Tadoussac car pour notre part nous avons reçu un accueil très chaleureux, la chambre standard confortable avec une vue magnifique sur la baie et le fjord . Le petit déjeuner est très convivial et copieux, Sabine se charge de mettre tous les convives à l’aise chose pas évidente lorsque la maison est complète. Bons conseils pour les restos et activités. Si vous passez par Tadoussac nous vous recommandons ce Gîte plein de charme.
Muriel et Pierre Bassin d’Arcachon

fontenay aux roses
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Encore merci pour l'accueil de Nadine, l'hote de cette belle maison chaleureuse à la vue splendide, ou nous avons pu profiter de ses connaissances historiques et grammaticales... et de son fantastique petit dejeuner gastronomique, toujours dans la bonne humeur, aidée de ses collaboratrices, adorables et attentives à nos souhaits; Chambre tres propre, bien décorée sans ostentation; notre seul regret ? n'y avoir passé que deux nuits le 22 et 23 septembre 2009.

Brabant Wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Accueil absolument charmant. Nous avons logé dans une chambre standard très confortable, terrasse avec vue sur Tadoussac et le fjord. Les petits déjeuners sont succulents! La localisation de cette chambre d'hôte était idéale pour nous, en dehors de la ville, au calme.

Chicoutimi au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprise, la maison Harvey Lessard est un endroit que j'ai vraiment trouvé très agréable pour passer des vacances en amoureux. Les hôtes sont très accueillants. Le déjeuner est très bon et très varié. Les chambres sont très propre. À tout coup, j'ai passé de très beau moment. Je la recommande à tout le monde!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Harvey Lessard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Harvey Lessard

Adresse : 16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Nichée au sommet du village de Tadoussac, la maison HARVEY / LESSARD offre, de toutes les pièces, une vue spectaculaire sur le lac de l'Anse-à-l'eau, le fjord du Saguenay et le majestueux fleuve St-Laurent, le jardin de fleurs et les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Harvey Lessard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Harvey Lessard Tadoussac
La Maison Harvey Lessard Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Harvey Lessard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.