“Très mauvais acceuil, à éviter !” 1 5 étoiles

La Maison Harvey Lessard
16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Strasbourg
“Très mauvais acceuil, à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

nous avions réservé (1 mois avant) une nuit dans ce B&B pour le 15/08/07.Cette réservation a été confirmée par mail par le B&B après avoir communiqué un numéro de carte VISA.
Nous sommes arrivés le 15/08 au soir, certes à 21h15 après une très longue journée de tourisme, et quelle affreuse surprise d'apprendre que la chambre était relouée depuis 19h.
S'entendre dire que c'est inacceptable d'arriver à une heure aussi tardive n'est pas forcément sympathique: mais à ce moment là, une belle pincée de malhonnêteté reste à venir : Mme Lessard s’est fait un sang d’ancre ne nous voyant pas arriver à 17H, et prétend même avoir appelé sur mon GSM.
Puis une longue explication s’en suit pour faire me convaincre qu’un numéro de carte VISA n’est pas un gage et finalement ne garantit rien!
En solution de repli, nous avons été expédiés (sans autre choix) par Mme Lessard au TADOUSSAC, l’hôtel le plus cher de la région, prétendant ne pas connaître les tarifs de cette établissement (pour info c’est 250 dollars la nuit minimum à cette période)

Le meilleur reste à venir : sachez qu’il apparaît sur mon relevé de Carte VISA une opération « Harvey-Lessard », sans avoir bénéficié d’aucune prestation, et sans avoir annulé la réservation. En d’autre terme une arrivée tardive correspond à une annulation.

En conclusion : OUBLIEZ de suite cet endroit, il y a trop de bonnes adresses pour perdre son temps chez les « Harvey-Lessard » !

• n'a pas aimé — Tout !
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Maison Harvey Lessard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Harvey Lessard

Adresse: 16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
Classé n°4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Nichée au sommet du village de Tadoussac, la maison HARVEY / LESSARD offre, de toutes les pièces, une vue spectaculaire sur le lac de l'Anse-à-l'eau, le fjord du Saguenay et le majestueux fleuve St-Laurent, le jardin de fleurs et les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Harvey Lessard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Harvey Lessard Tadoussac
La Maison Harvey Lessard Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Harvey Lessard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.