“Vue magnifique” 4 5 étoiles

16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Metz, France
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Mon appréciation sera nuancée concernant le gîte, je retrouve dans certains commentaires les impressions ressenties lors de notre séjour de 2 nuits.
Tout d'abord, la sensation d'un accueil très "commercial" à notre arrivée qui nous a mis mal à l’aise. Mme Lessard, très volubile et empressée (oppressante ?), s'est chargée illico de nous vendre des excursions (que nous avions déjà prévues, pas de vente forcée). Rien à redire sur les prestations, le vol en hydravion était sensationnel.
M. Lessard plus discret, a pris ensuite le relai de l’accueil. Nous étions les derniers au petit déjeuner, mais cela n’a pas posé de problèmes, nous pouvions ainsi goûter tranquillement les mets préparés par Maryline, employée discrète, sympathique et très serviable, tout en conversant avec notre hôte. Très professionnel, il a l'intelligence et le tact de s’adapter à la personnalité de ses clients, et d’orienter la conversation selon leurs intérêts. Il a pris de temps de nous conseiller pour la suite du parcours, et de nous réserver le traversier, sans commissions à la clé.
Les chambres sont confortables et propres. La vue sur le fjord est magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bath
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce gîte... la vue de notre chambre était magnifique, la chambre était très propre... le petit déjeuner très raffiné et copieux...
Nous regrettons juste le fait que les chambres soient un peu sonores...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Dès notre arrivée, ma femme et moi avons été très bien accueillis par le personnel fort sympathique. La place est impeccable et les chambres sont chaleureuses.
Ce qui nous a le plus impressionné c'est sans aucun doute la MAGNIFIQUE vue que nous avions de la fenêtre de notre chambre. Personnellement, lorsque je voyage, je me soucis énormément de la qualité de la nourriture. Je n'ai pas été déçu lorsqu'est venu le temps du déjeuner le lendemain matin, WOW
Je recommande cette place sans hésiter

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Je suis d'accord avec les autres avis : on ne sent pas du tout à l'aise avec l'accueil "mécanique" des proprios (arrivée et petit déj) ainsi que le décor des chambres (réalisé probablement au début des années 90 et depuis ? -même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas me diriez vous, là ils pourraient quand même se mettre au goût du jour pour la déco vu qu'ils n'habitent pas dans ces chambres! Autre bémol : serviettes sentant le linge mal séché ! Sinon idem pour la déco de la table du petit déj. Car c'est bien beau le "décorum 85/90s" mais c'est l'assiette qu'il faut juger ;-) A ce sujet, le petit déj n'est pas "gastronomique" comme le dit le guide du R. Correct mais sans plus. L'abondance n'est pas de mise non plus ( servi au compte goutte et en quantité choisie et je fais 55kg donc pas une ogre) et le pain est congelé (vu deux personnes renoncées en plongeant la main dans la paniere pour détacher deux tranches, mon ami idem)
MAIS Rien à redire sur la magnifique vue ....mais bon si c'est pour avoir ne pas se sentir bien autant aller ailleurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Superbe maison d'hôte dans les hauteurs de Tadoussac ; chambre avec vue des plus sublimes sur le fjord Saguenay et si vous avez de la chance, avec vue sur les bélugas... Un régal à contempler matin et soir. Les chambres sont très confortables, avec des lits douillets et moelleux, les meilleurs dans lesquels nous ayons dormis ! Chambres et salles de bain très propres. Sans oublier les excellents petits-déjeuner très copieux... toujours avec vue sur le fjord ! De vrais festins de rois ! Et puis, les hôtes sont tout ce qu'il y a de plus accueillants, chaleureux... avec toujours le sourire et la bonne humeur ! Honnêtement, nous avons tous été charmés. Seul bémol... n'y être resté que 2 nuits !!! A conseiller sans hésiter !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Chamonix
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Accueil chaleureux. Chambre et salle d'eau un peu petites, mais d'une propreté irréprochable. Un petit déjeuner délicieux et copieux. La situation géographique est absolument exceptionnelle avec sa vue magnifique sur l'entrée du Fjord et le St Laurent. Nous y sommes restés 2 nuits avec regret d'en partir.Une maison d'hôte à recommander.
JC POISSON

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Nous sommes arrivées à la maison Harvey Lessard en après-midi.

L'endroit était pratiquement impeccable. Je pense que ce que j'ai trouvé le plus beau est la façon dont la table était installé. J'avais hâte de déjeuner! L'endroit est décoré avec de nombreuses peintures qui sont tous très belle.

Je peux dire que nous avons reçu un accueil très chaleureux. On nous a évidemment montré notre chambre mais ont nous a surtout donné des détails sur Tadoussac. Ne connaissant pas beaucoup ce magnifique village j'ai trouvé intéressant qu'on me donne des détails sur les choses à faire. On nous a aussi conseillé un restaurant pour la soirée que j'ai adoré!

Enfin nous avons grandement apprécié notre chambre qui était très propre et très bien aménagé.

Merci beaucoup!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Harvey Lessard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Harvey Lessard

Adresse: 16 rue Bellevue, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 4 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Nichée au sommet du village de Tadoussac, la maison HARVEY / LESSARD offre, de toutes les pièces, une vue spectaculaire sur le lac de l'Anse-à-l'eau, le fjord du Saguenay et le majestueux fleuve St-Laurent, le jardin de fleurs et les montagnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Harvey Lessard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Harvey Lessard Tadoussac
La Maison Harvey Lessard Hotel Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Harvey Lessard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.