“la galouine” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 8 hôtels à Tadoussac
Lavaltrie
“la galouine”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrêter 1 nuit pour continuer notre route le dimanche 28 juillet 2013, l'auberge, la chambre très beau ( pas très grande par contre mais c'est pour dormir) mais le gros manque c'est le lit....pas très confortable tu sens les springs, je ne suis pas princesse mais il y a des limites...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bains sur Oust
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il y a plusieurs je suis venue dans cet établissement: bon accueil, chambre agréable et propre.
Bien situé. Le bruit du restaurant ne nous a pas dérangé malgré une insonorisation à revoir. Le petit déjeuner est bien pour le rapport qualité/prix surtout en comparaison de ce qui se fait en France.
On peut y passer une ou deux nuits sans être déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

La nourriture est correcte mais sans fioriture. Ne chercher pas ici le gastronomique. Les prix sont assez élevés.
D'autres adresses sur Tadoussac sont plus intéressantes pour leur rapport Qualité/prix/gastronomie.
Le personnel est vite dépassé en cas de coup de feu.
Nous n'avons pas séjourné dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec, Sainte-Foy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour effectué le 13 octobre 2012 pour une nuit. L'acceuil s'est bien déroulé, nous avons eu tout de suite la clef de la chambre. Nous avions la chambre no 2. Chambre située juste en haut du restaurant, avec grand balcon commun. La chambre très petite mais confortable, machine à café incluse. L'insonorisation laisse à désirer.... Pour le restaurant, nous avons souper là. C'est beaucoup trop cher pour ce qui se retrouve dans l'assiette. J'ai pris l'assiette du pêcheur à 44$ en table d'hôte, 1/2 homard qui était caoutchouteu, petit morceau de poisson blanc et 2 crevettes, servi avec riz ordinaire, 4-5 morceaux de carottes rapées et de la salade. C'est loin d'être gastronomique, c'était ordinaire, les desserts sont très bons. Les employés sont très gentils.

Le quai d'embarquement pour la croisière aux baleines est à 8 minutes à pied, il y a une épicerie (INter-Marché) tout juste à côté de l'hôtel, c'est bien situé. Bref, c'est une belle petite place pour Tadoussac, mais le restaurant devrait revoir ses critères rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais nous y avons très bien mangé. Le personnel est très accueillant. Ce fut un agréable moment et c'est un restaurant que je recommande (nous y sommes allés pour le repas du midi)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Coteau-du-Lac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai trouvé l'endroit propre et accueillant. Une petite chambre charmante avec grand balcon directement sur la rue principale de Tadoussac, Stationnement privé et gratuit. Télé et machine à café Keurig inclus. Le prix est raisonnable pour un forfait souper-coucher-déjeuner. Le déjeuner inclus est par contre très léger. Petit bémol, pas de vue sur le fleuve car caché par l'église.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Des efforts ont été fait suite au différents post sur tripadvisor, il y a du savon dans les chambres, c est propre et bien tenu,
La personne qui nous a reçu ( ce n était pas la propriétaire ) était accueillante,

Seul bémol en effet le restaurant qui bien que correct est bien trop cher, comptez 45dollars par personne pour un menu avec une bière, service inclus

Séjour du mai 2012

Vous connaissez Auberge La Galouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge La Galouine

Adresse : 251, rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0 , Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Classé n°7 sur 8 hôtels à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Galouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Galouine Tadoussac
Hotel Auberge La Galouine Tadoussac
Auberge La Galouine Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Galouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.