“Bien mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge La Galouine

Auberge La Galouine a été ajouté à vos Favoris
Auberge La Galouine
3.0 sur 5 Hôtel   |   251, rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0 , Canada   |
N° 7 sur 8 hôtels à Tadoussac
Alfortville, France
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Accueil sympathique, l'Auberge est idéalement située à Tadoussac, à 200m de la plage et des activités. Les chambres sont propre et joliment décorées, en revanche nous avons souffert du bruit des souffleries du restaurant situé en dessous. Deuxième point négatif: le petit déjeuner est un peu juste et le service n'est pas compris, même si le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre. La place de parking inclues est appréciable dans cette ville où le stationnement est payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Gatineau
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes allés souper au restaurant la Galouïne lors de notre séjour à Tadoussac, pensant que c'était un des bons restos à aller pour manger des fruits de mer. Nous vous le déconseillons grandement !!

Premièrement, au prix qu'ils affichent sur le menu à l'extérieur, on s'attend à ce que la bouffe soit bonne et à avoir des belles assiettes. Nous sommes arrivés sans réservations. Ils nous ont dit qu'il n'y avait aucun problème. L'endroit est magnifique et l'ambiance était romantique... Au début!

La serveuse nous apporte de l'eau, et prend nos commandes. Pour ma part, j'ai pris l'assiette de poulet au chimichuri en table d'hôte, et pour entrée, les crevettes à l'ail gratinées. Mon conjoint a prit l'assiette de filet mignon et demi-homard et pour entrée la chaudrée de fruits de mer. Les entrées étaient délicieuses!! Aussitôt nos entrées terminées, nous mentionnons à la serveuse que nous sortons à l'extérieur pour fumer une cigarette. Mon conjoint n'avait même pas fumé la moitié de sa cigarette que la serveuse est venue nous chercher à l'extérieur pour nous dire que nos plats principaux étaient sur la table. Le service était très très rapide.

Même avant de goûter à nos assiettes, je pouvais dire qu'elles ne valaient pas le prix. Légumes congelés, riz qui semble être du riz en conserve. Filet mignon qui n'était pas du filet mignon (steak d'un demi-pouce, très coriace). Sauce brune en poudre. Poulet extrêmement trop cuit et accompagné de la même sauce que le steak. Le demi-homard comme mentionné sur le menu, était en fait une demi-queue de homard cuite sur le grill, très sèche! Lorsque nous leur avons mentionné que le poulet était trop cuit, ils avaient l'air de croire que c'était nous qui ne connaissions pas ça, par contre, mon conjoint est cuisinier.

Ensuite, lorsque l'on rentre dans le resto, il y a une grosse vitrine de dessert, QUI NE SONT PAS COMPRIS DANS LA TABLE D'HÔTE! Au choix, seulement croustade aux fruits ou salade de fruit.. avec des fruits en conserve et quelques morceaux de cantaloup.

Nous ne sommes pas des gens difficiles, par contre lorsqu'on paie 100$ pour un souper, on s'attend à ce que la bouffe soit mangeable.

De plus, aussitôt notre dessert arrivé, la serveuse est venue nous porter l'addition. Elle ne nous a même pas offert de café avec le dessert.

Nous qui voulions avoir un petit souper tranquille pour la fin de nos vacances, nous nous sommes pratiquement fait jeter dehors. Lorsque mon conjoint, très poliment a dit qu'il était un peu déçu du service empressé que nous avions reçu, nous avons eu droit à une face de bœuf. Pourtant de notre arrivée au restaurant à notre sortie, il s'est écoulé maximum 25 minutes.
La serveuse était très gentille, par contre nous n'avons pas apprécié de se sentir comme s'ils voulaient qu'on parte au plus vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lavaltrie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrêter 1 nuit pour continuer notre route le dimanche 28 juillet 2013, l'auberge, la chambre très beau ( pas très grande par contre mais c'est pour dormir) mais le gros manque c'est le lit....pas très confortable tu sens les springs, je ne suis pas princesse mais il y a des limites...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bains sur Oust
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il y a plusieurs je suis venue dans cet établissement: bon accueil, chambre agréable et propre.
Bien situé. Le bruit du restaurant ne nous a pas dérangé malgré une insonorisation à revoir. Le petit déjeuner est bien pour le rapport qualité/prix surtout en comparaison de ce qui se fait en France.
On peut y passer une ou deux nuits sans être déçu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

La nourriture est correcte mais sans fioriture. Ne chercher pas ici le gastronomique. Les prix sont assez élevés.
D'autres adresses sur Tadoussac sont plus intéressantes pour leur rapport Qualité/prix/gastronomie.
Le personnel est vite dépassé en cas de coup de feu.
Nous n'avons pas séjourné dans les chambres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec, Sainte-Foy
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Séjour effectué le 13 octobre 2012 pour une nuit. L'acceuil s'est bien déroulé, nous avons eu tout de suite la clef de la chambre. Nous avions la chambre no 2. Chambre située juste en haut du restaurant, avec grand balcon commun. La chambre très petite mais confortable, machine à café incluse. L'insonorisation laisse à désirer.... Pour le restaurant, nous avons souper là. C'est beaucoup trop cher pour ce qui se retrouve dans l'assiette. J'ai pris l'assiette du pêcheur à 44$ en table d'hôte, 1/2 homard qui était caoutchouteu, petit morceau de poisson blanc et 2 crevettes, servi avec riz ordinaire, 4-5 morceaux de carottes rapées et de la salade. C'est loin d'être gastronomique, c'était ordinaire, les desserts sont très bons. Les employés sont très gentils.

Le quai d'embarquement pour la croisière aux baleines est à 8 minutes à pied, il y a une épicerie (INter-Marché) tout juste à côté de l'hôtel, c'est bien situé. Bref, c'est une belle petite place pour Tadoussac, mais le restaurant devrait revoir ses critères rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais nous y avons très bien mangé. Le personnel est très accueillant. Ce fut un agréable moment et c'est un restaurant que je recommande (nous y sommes allés pour le repas du midi)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Galouine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Galouine

Adresse: 251, rue des Pionniers, Tadoussac, Québec G0T 2A0 , Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Bar/lounge
N° 7 sur 8 hôtels à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge La Galouine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Galouine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Galouine Tadoussac
Auberge La Galouine Tadoussac
Hotel Auberge La Galouine Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Galouine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.