“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison Gauthier

La Maison Gauthier a été ajouté à vos Favoris
La Maison Gauthier
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Venerque, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un peu inquiété par les avis sur cet hôtel, nous craignions le pire....Nous avions demandé à notre 'tour opérator' de réserver dans la partie 'suites de l'anse' pour éviter les bruits décrits dans les autres critiques.

Au final, malgré un accueil pas très souriant, nous avons passé une nuit correcte. La chambre pour 4 était suffisamment spacieuse bien que n'ayant aucun cachet particulier.

Le petit déjeuner était correct . La disposition de la salle qui consiste en 3 ou 4 grandes tablées peut être gênante en cas d'afluence.

Pour résumé nous avons passé une nuit correcte dans un lieu propre mais sans charme... pas de quoi fuir cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Malgre un très bon accueil le gite est decevant par sa qualité de literie et par le bruit environnant trop près de la route face à une discothèque, fenetres mal isolées. heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit. Par contre le personnel est accueillant et répond à nos questions. Point positif, un service de navette vient vous chercher au gite pour vous emmener à l'embarquadère et vous ramène après la croisière aux baleines.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rambouillet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

vieille batisse racommodée: chambre minuscule, salle de bains obsolète et non fonctionnelle, pas de bouilloire, portes grinçantes, ambiance bruyante, accueil placide...
petit déjeuner continental correct, café américain infame, file d'attente pour y accéder...
accès extérieur difficile pour le roulage des valises,escalier etroit pour accéder aux chambres de la maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Roberval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

En considérant le rapport qualité/prix, c'est vraiment très décevant. Pour le même prix, je vais dans une auberge à Québec près du parlement, donc, près du centre-ville et j'y retrouve un confort des plus satisfaisants. La chambre est vieillotte, les lits sont inconfortables, les tissus des draps sont rugueux, usés; les oreillers aussi inconfortables. La chambre de bain est mal éclairé, les planchers gondolent. Quant au super déjeuner annoncé, rien de si extraordinaire, des roties, des confitures de supermarché, des crêpes, des croissants, fruits en cubes, café et lait. Rien d'extraordinaire.... Somme toute, si nous avions payé la moitié du prix, j'aurais pu ne pas faire de commentaire....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Surtout, demander bien une chambre coté lac: les "suite de l'anse" car plus au calme.
Sinon vous aurez le bar jusque 3h du matin et surtout les camions 24/24 qui montent et descendent très bruyament!!!!
Petit dejeuner correct

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

La majorité des hotels/gites et B&B à prix moyens étant complets, nous avons réservé là où il y restait de la place. Nous y sommes restées 3 nuits: 1 nuit dans une chambre ''deluxe'' (belle grande chambre avec très grand lit, foyer, galerie, bain) et 2 nuits dans une chambre ''normale'' (beaucoup plus petite, très modeste, lit double, douche). Il y a des chambres dans la maison et d'autres dans les Suites de l'Anse ou nous étions. Oui, c'est ''un peu'' plus loin de l'action, mais tout de même à moins de 15min. de marche de tout le ''centre-ville'' de Tadoussac.

En voyant les titres des autres commentaires, j'étais un peu découragée d'aller à cet endroit. Oui, lors de la première nuits, nous avons été incommodé par le bruit du Café du Fjord en face de la Maison où un groupe jouait jusqu'à 3am... Les 2 autres soirs, nous étions dans la plus petite chambre située sur le côté du lac et du grand stationnement et c'était beaucoup plus calme. Pour ce qui est du petit déjeuner, il y avait tout pour trouver son petit bonheur. Le personnel est aussi très accueillant, courtoie et aidant. Les chambres étaient les 2 très propres.

Bref, y retourner, je demanderais une chambre du côté du lac pour la tranquilité. Pour 1 ou 2 nuits, même si elle était petite, c'est correct pour le prix.

• Séjour du août 2010
Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Endroit très recherché mais plutôt inconfortable au petit déjeûner lorsque trop occupé.

Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Gauthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Gauthier

Adresse: 159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Gauthier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Gauthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gauthier Tadoussac
Hotel La Maison Gauthier Tadoussac
Maison Gauthier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Gauthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.