“Hotel Bon accueil mais chambre petites et pas de clim” 3 5 étoiles

La Maison Gauthier
159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°19 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
rillieux la pape
“Hotel Bon accueil mais chambre petites et pas de clim”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Dans le cadre d'un auto tour avec Aventuria, nous y avons séjourné du 2 au 4 aout 2007, avec ma femme, mes 2 filles (10 et 1 an et 1/2) et moi.

Il ne s'agit pas d'un gite ni d'une chambre d'hôte mais d'un hôtel dans une belle maison centenaire victorienne "Maison Gauthier" avec des dépendances qui porte le nom de "Suites de l'Anse".

Il est situé juste après le traversier (250 m à gauche), à quelques minutes en voiture du centre de Tadoussac où se trouvent commerces, restos et l'embarcadère pour le départ des excursions aux baleines (possibilité de navette venant vous chercher sur place voir à l'accueil).

A 200 m également, un petit lac caché dans le contre-bas du parking est à découvrir.

L'accueil est très familiale et bon enfant.

Nous avons dormis dans 1 des 10 chambres de la maison principale : La Lilas à l'étage. C'est une chambre communicante très petite avec 2 grand lits confortables et une minuscule salle de bain/wc privée. Pas de climatisation ni de TV.
La chambre était propre à l'ambiance cosy comme toute la maison d'ailleurs.

Grand parking. Petit espace vert avec Balancelle.

Pas de restauration le midi ni le soir. Les petits déjeuners bons et variés, sont servis sous forme de buffet à volonté dans la Maison Gauthier. Produits souvent fait maison (gâteaux...)
Mais un conseil : il faut y aller de bonheur car sinon vous attendrez un peu pour vous assoir. En effet, la salle est vraiment trop petite pour accueillir tous les clients.

Si c'était à refaire, je choisirais un des hôtels situés au centre qui me semblaient bien plus sympa.

• a aimé — Le charme d'une maison victorienne
  • n'a pas aimé — d'attendre pour pouvoir déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez La Maison Gauthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Gauthier

Adresse : 159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Classé n°19 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Gauthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gauthier Tadoussac
Hotel La Maison Gauthier Tadoussac
Maison Gauthier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Gauthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.