“On peut s'en passer” 3 5 étoiles
Avis sur La Maison Gauthier

La Maison Gauthier a été ajouté à vos Favoris
La Maison Gauthier
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
“On peut s'en passer”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Ce B&B a une partie hôtel (les Suites de l'Anse 2 étoiles) où nous étions. Très grande chambre avec terrasse la plus éloignée de la route (chambre Marguerite). Étape qui n'a aucun intérêt. Pas de vue et emplacement très bruyant puisqu'il se trouve sur la route d'accès au bac (de nombreux camions l'empruntent). Tadoussac est un merveilleux village rempli de B&B donc cherchez-en un autre.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Drogenbos, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons fait une escale d'une nuit dans cet hôtel pour voir les baleines. Cet hôtel est fort mal placé ( juste à la sortie du traversier) et sur une grande route. Ayant dormi juste au dessus de la réception nous avons en plus été derangé par le téléphone vraiment très bruyant. Nous avions pris la double chambre familiale, les chambres étaient très petites et la salle de bain minuscule mais très propre.
Le petit déjeuner délicieux et varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L hebergement se trouve juste a cote de la route qui conduit au traversier qui fonctionne 24/24 donc c est bruyant . Pour ne rien arranger l auberge de jeunesse est en face et est tres bruyante.impossible de dormir avec les fenetres ouvertes et quel chaleur a quatre dans cette petite chambre .les chambres familiales sont petites ,pas bien agence et que de place perdue ': un grand placard mais on met le lit contre! La literie est mediocre ' quand on approche des bords du lit ca penche : notre fils est tombe du lit en pleine nuit !.Des miroirs mais accroche pour les gens de 1.60m . Des tasses: mais ni cafetiere ni bouilloir ! La salle de bain : les joints de carrelage n ont jamais du etre lave et il reste des cheveux des occupants precedents! Je ne parle pas du petit dejeuner : bruyant et sommaire ': nous avons decouvert le faux sirop d erable et des crepes epaisses a en etre ecoeurantes. Je compatis avec les dames qui se demenent pendant que le jeune victor entre et sort par les trois portes sans trop se fatigue et que la dame de l acceuil cache derriere sont journal lit ou espionne tout ce remue menage sans se lever pour aider ! Encore un petit mot sur l accueil ': courtois sans plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Venerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un peu inquiété par les avis sur cet hôtel, nous craignions le pire....Nous avions demandé à notre 'tour opérator' de réserver dans la partie 'suites de l'anse' pour éviter les bruits décrits dans les autres critiques.

Au final, malgré un accueil pas très souriant, nous avons passé une nuit correcte. La chambre pour 4 était suffisamment spacieuse bien que n'ayant aucun cachet particulier.

Le petit déjeuner était correct . La disposition de la salle qui consiste en 3 ou 4 grandes tablées peut être gênante en cas d'afluence.

Pour résumé nous avons passé une nuit correcte dans un lieu propre mais sans charme... pas de quoi fuir cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montreuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Malgre un très bon accueil le gite est decevant par sa qualité de literie et par le bruit environnant trop près de la route face à une discothèque, fenetres mal isolées. heureusement nous n'y avons passé qu'une nuit. Par contre le personnel est accueillant et répond à nos questions. Point positif, un service de navette vient vous chercher au gite pour vous emmener à l'embarquadère et vous ramène après la croisière aux baleines.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
rambouillet
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

vieille batisse racommodée: chambre minuscule, salle de bains obsolète et non fonctionnelle, pas de bouilloire, portes grinçantes, ambiance bruyante, accueil placide...
petit déjeuner continental correct, café américain infame, file d'attente pour y accéder...
accès extérieur difficile pour le roulage des valises,escalier etroit pour accéder aux chambres de la maison.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Roberval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

En considérant le rapport qualité/prix, c'est vraiment très décevant. Pour le même prix, je vais dans une auberge à Québec près du parlement, donc, près du centre-ville et j'y retrouve un confort des plus satisfaisants. La chambre est vieillotte, les lits sont inconfortables, les tissus des draps sont rugueux, usés; les oreillers aussi inconfortables. La chambre de bain est mal éclairé, les planchers gondolent. Quant au super déjeuner annoncé, rien de si extraordinaire, des roties, des confitures de supermarché, des crêpes, des croissants, fruits en cubes, café et lait. Rien d'extraordinaire.... Somme toute, si nous avions payé la moitié du prix, j'aurais pu ne pas faire de commentaire....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Gauthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Gauthier

Adresse: 159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Gauthier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Gauthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gauthier Tadoussac
Hotel La Maison Gauthier Tadoussac
Maison Gauthier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Gauthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.