“Une nuit” 4 5 étoiles

159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°19 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
“Une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Correct pour une nuit. Hôtel situé sur la route principale à la sortie du traversier. Ou nous avons dormi profondément ou bien il n'y a pas eu de circulation pendant la nuit!! Chambre très spacieuse: 3 lits pour 3! Petit bémol: elle se situe sous la salle du petit déjeuner: donc si vous voulez faire une grasse matinée, ce n'est pas celle là qu'il faut choisir(Camélia). Petit déjeuner tout à fait correct. Pour plusieurs jours demandez une chambre qui donne sur le lac.
Pour voir les baleines, nous sommes allés jusqu'à Bergeronnes( pas très loin) avec Issipit: c'était vraiment très bien(2h) et nous avons pu observer beaucoup de baleines, mais aussi des phoques et tout ça juste à côté du bateau(zodiac)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous étions dans un bungalow à l'arrière .c'est un peu vieillot mais propre . La salle de bain est fonctionnelle mais vieille.
Le petit déjeuner est un buffet correct.le principal n'est il pas les baleines!

• Séjour du juin 2013
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je viens de lire l'ensemble des avis ci-dessous et je suis un peu étonnée de leur contenu.
Au départ, nous devions nous rendre à la maison Hovington, mais c'était complet. La propriétaire des lieux est aussi propriétaire de la Maison Gauthier et nous nous y sommes rendus. Excellent accueil du personnel, aux petits soins pour nous.
Nous avons opté pour une chambre avec terrasse, au premier étage, car elle est de grande dimension;.. La chambre effectivement est très belle, excellente literie, et située sur le côté de l'hôtel donc, pas directement sur la route, fort passante que l'on décrit dans les autres commentaires. La salle de bain s'ouvre comme un placard ; elle est minuscule, mais pleine de charme. Bien sûr, elle a été rajoutée et cela ne devait pas être aisé.....!
Le petit déjeuner est excellent. NOus nous installons autour d'une des grandes tables de la salle à manger et nous pouvons ainsi faire la connaissance d'autres personnes. C'est ainsi que nous avons fait la connaissance d'une autrichienne, fort sympathique avec laquelle nous avons échangé nos adresses e-mail..
L'employée est vraiment d'une serviabilité exemplaire.....Un matin, nous sommes partis de très bonne heure pour une randonnée ; elle est arrivée avant son heure de service (allez demander ce service en France, avec les 35 heures!...), et elle nous a préparé un bon petit déjeuner. Ayant cassé mon thermos, elle a voulu m'en prêter un.....car il faisait très froid.
En conclusion ; nous avons été très satisfaits de notre halte de 2 jours à la maison Gauthier, mais je sais qu'il y a des chambres petites, et celles qui se trouvent sur la route sont très bruyantes. A vous de choisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Ce B&B a une partie hôtel (les Suites de l'Anse 2 étoiles) où nous étions. Très grande chambre avec terrasse la plus éloignée de la route (chambre Marguerite). Étape qui n'a aucun intérêt. Pas de vue et emplacement très bruyant puisqu'il se trouve sur la route d'accès au bac (de nombreux camions l'empruntent). Tadoussac est un merveilleux village rempli de B&B donc cherchez-en un autre.

• Séjour du septembre 2012
Drogenbos, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons fait une escale d'une nuit dans cet hôtel pour voir les baleines. Cet hôtel est fort mal placé ( juste à la sortie du traversier) et sur une grande route. Ayant dormi juste au dessus de la réception nous avons en plus été derangé par le téléphone vraiment très bruyant. Nous avions pris la double chambre familiale, les chambres étaient très petites et la salle de bain minuscule mais très propre.
Le petit déjeuner délicieux et varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L hebergement se trouve juste a cote de la route qui conduit au traversier qui fonctionne 24/24 donc c est bruyant . Pour ne rien arranger l auberge de jeunesse est en face et est tres bruyante.impossible de dormir avec les fenetres ouvertes et quel chaleur a quatre dans cette petite chambre .les chambres familiales sont petites ,pas bien agence et que de place perdue ': un grand placard mais on met le lit contre! La literie est mediocre ' quand on approche des bords du lit ca penche : notre fils est tombe du lit en pleine nuit !.Des miroirs mais accroche pour les gens de 1.60m . Des tasses: mais ni cafetiere ni bouilloir ! La salle de bain : les joints de carrelage n ont jamais du etre lave et il reste des cheveux des occupants precedents! Je ne parle pas du petit dejeuner : bruyant et sommaire ': nous avons decouvert le faux sirop d erable et des crepes epaisses a en etre ecoeurantes. Je compatis avec les dames qui se demenent pendant que le jeune victor entre et sort par les trois portes sans trop se fatigue et que la dame de l acceuil cache derriere sont journal lit ou espionne tout ce remue menage sans se lever pour aider ! Encore un petit mot sur l accueil ': courtois sans plus !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

Venerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un peu inquiété par les avis sur cet hôtel, nous craignions le pire....Nous avions demandé à notre 'tour opérator' de réserver dans la partie 'suites de l'anse' pour éviter les bruits décrits dans les autres critiques.

Au final, malgré un accueil pas très souriant, nous avons passé une nuit correcte. La chambre pour 4 était suffisamment spacieuse bien que n'ayant aucun cachet particulier.

Le petit déjeuner était correct . La disposition de la salle qui consiste en 3 ou 4 grandes tablées peut être gênante en cas d'afluence.

Pour résumé nous avons passé une nuit correcte dans un lieu propre mais sans charme... pas de quoi fuir cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Gauthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Gauthier

Adresse : 159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Classé n°19 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Gauthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gauthier Tadoussac
Hotel La Maison Gauthier Tadoussac
Maison Gauthier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Gauthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.