“A eviter !!!!” 1 5 étoiles
Avis sur La Maison Gauthier

et 1 autre site !
La Maison Gauthier a été ajouté à vos Favoris
La Maison Gauthier
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
“A eviter !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situation désastreuse !! Sur la route, devant le feu pour la traversée du ferry, donc énormément de passage, de camions, + l'auberge de jeunesse a cote avec la musique jusqu'a 3h du matin....
Maison ancienne donc mauvaise isolation !!! Accueil froid !!!
On s' est enfui des le matin !!! Dommage car tadoussac est magnifique!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre pour 3 alors que notre réservation était pour 4. La chambre est située proche de la réception et donne sur la route, toutes les fenêtres n'ont pas de rideaux, pas possible de dormir le matin et le tout est mal isolé, on sent l'air froid arriver dans la chambre (coquelicot) et les autres occupants marcher le long de la chambre dans les petits chemins de cailloux. À éviter.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'ensemble est un peu vieillot mais propre. C'est très facile à trouver mais pas très bien situé et assez bruyant. Le tarif est élevé. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner correct sans plus.
Le rapport prix prestation est donc moyen.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Correct pour une nuit. Hôtel situé sur la route principale à la sortie du traversier. Ou nous avons dormi profondément ou bien il n'y a pas eu de circulation pendant la nuit!! Chambre très spacieuse: 3 lits pour 3! Petit bémol: elle se situe sous la salle du petit déjeuner: donc si vous voulez faire une grasse matinée, ce n'est pas celle là qu'il faut choisir(Camélia). Petit déjeuner tout à fait correct. Pour plusieurs jours demandez une chambre qui donne sur le lac.
Pour voir les baleines, nous sommes allés jusqu'à Bergeronnes( pas très loin) avec Issipit: c'était vraiment très bien(2h) et nous avons pu observer beaucoup de baleines, mais aussi des phoques et tout ça juste à côté du bateau(zodiac)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous étions dans un bungalow à l'arrière .c'est un peu vieillot mais propre . La salle de bain est fonctionnelle mais vieille.
Le petit déjeuner est un buffet correct.le principal n'est il pas les baleines!

• Séjour du juin 2013
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Je viens de lire l'ensemble des avis ci-dessous et je suis un peu étonnée de leur contenu.
Au départ, nous devions nous rendre à la maison Hovington, mais c'était complet. La propriétaire des lieux est aussi propriétaire de la Maison Gauthier et nous nous y sommes rendus. Excellent accueil du personnel, aux petits soins pour nous.
Nous avons opté pour une chambre avec terrasse, au premier étage, car elle est de grande dimension;.. La chambre effectivement est très belle, excellente literie, et située sur le côté de l'hôtel donc, pas directement sur la route, fort passante que l'on décrit dans les autres commentaires. La salle de bain s'ouvre comme un placard ; elle est minuscule, mais pleine de charme. Bien sûr, elle a été rajoutée et cela ne devait pas être aisé.....!
Le petit déjeuner est excellent. NOus nous installons autour d'une des grandes tables de la salle à manger et nous pouvons ainsi faire la connaissance d'autres personnes. C'est ainsi que nous avons fait la connaissance d'une autrichienne, fort sympathique avec laquelle nous avons échangé nos adresses e-mail..
L'employée est vraiment d'une serviabilité exemplaire.....Un matin, nous sommes partis de très bonne heure pour une randonnée ; elle est arrivée avant son heure de service (allez demander ce service en France, avec les 35 heures!...), et elle nous a préparé un bon petit déjeuner. Ayant cassé mon thermos, elle a voulu m'en prêter un.....car il faisait très froid.
En conclusion ; nous avons été très satisfaits de notre halte de 2 jours à la maison Gauthier, mais je sais qu'il y a des chambres petites, et celles qui se trouvent sur la route sont très bruyantes. A vous de choisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Ce B&B a une partie hôtel (les Suites de l'Anse 2 étoiles) où nous étions. Très grande chambre avec terrasse la plus éloignée de la route (chambre Marguerite). Étape qui n'a aucun intérêt. Pas de vue et emplacement très bruyant puisqu'il se trouve sur la route d'accès au bac (de nombreux camions l'empruntent). Tadoussac est un merveilleux village rempli de B&B donc cherchez-en un autre.

• Séjour du septembre 2012