“Mauvais service” 1 5 étoiles

Classé n°19 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
Montreal, Quebec, Canada
“Mauvais service”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Vraiment comme service après vente c'est un des pires gîte au Québec.
Les propriétaires sont radin.
Je suis vraiment déçu, j'ai du cancelé et ils m'ont chargé Quand même la totalité de la note sans excuse. 147,17$ en base saison.
A ne pas pas essayer des gens qui ne sont pas humains ça ne vaut pas la peine d'encourager ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

La salle de bain la porte n a pas de poignee a l intérieur et lesmur ne vont pas jusqu en haut quand ont vas à la toilette ont diffusé la senteur dans toute la chambre. Pour la télécommande de la Tv il vous la passé pour 10$ Suplementaire

Soissons
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Attention : ce gite est commercialisé également sous les noms "gite de l'Anse" ou "Les maisons de l'Anse".
La situation est, comme écrit précédemment, affreuse : en bord de route très passante et dangereuse (pas de passage piéton). Et il faut savoir que les camions ne s'arrêtent pas de passer la nuit. Nous étions heureusement en rez-de-chaussée sur le côté, ce qui faisait que le son était un peu amoindri.
Le bâtiment est vieillot et très humide (au rez-de-chaussée, je ne sais pas à l'étage), mais propre malgré tout.
Attention avec des enfants, les lits sont très hauts !
Dernier point, les produits proposés au petit déjeuner sont de qualité très basique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Situation désastreuse !! Sur la route, devant le feu pour la traversée du ferry, donc énormément de passage, de camions, + l'auberge de jeunesse a cote avec la musique jusqu'a 3h du matin....
Maison ancienne donc mauvaise isolation !!! Accueil froid !!!
On s' est enfui des le matin !!! Dommage car tadoussac est magnifique!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons eu une chambre pour 3 alors que notre réservation était pour 4. La chambre est située proche de la réception et donne sur la route, toutes les fenêtres n'ont pas de rideaux, pas possible de dormir le matin et le tout est mal isolé, on sent l'air froid arriver dans la chambre (coquelicot) et les autres occupants marcher le long de la chambre dans les petits chemins de cailloux. À éviter.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

L'ensemble est un peu vieillot mais propre. C'est très facile à trouver mais pas très bien situé et assez bruyant. Le tarif est élevé. Le personnel est serviable. Le petit déjeuner correct sans plus.
Le rapport prix prestation est donc moyen.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Correct pour une nuit. Hôtel situé sur la route principale à la sortie du traversier. Ou nous avons dormi profondément ou bien il n'y a pas eu de circulation pendant la nuit!! Chambre très spacieuse: 3 lits pour 3! Petit bémol: elle se situe sous la salle du petit déjeuner: donc si vous voulez faire une grasse matinée, ce n'est pas celle là qu'il faut choisir(Camélia). Petit déjeuner tout à fait correct. Pour plusieurs jours demandez une chambre qui donne sur le lac.
Pour voir les baleines, nous sommes allés jusqu'à Bergeronnes( pas très loin) avec Issipit: c'était vraiment très bien(2h) et nous avons pu observer beaucoup de baleines, mais aussi des phoques et tout ça juste à côté du bateau(zodiac)

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Gauthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Gauthier

Adresse : 159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Classé n°19 sur 20 chambres d'hôtes à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Gauthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gauthier Tadoussac
Hotel La Maison Gauthier Tadoussac
Maison Gauthier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Gauthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.