“Bas de gamme....!” 2 5 étoiles
Avis sur La Maison Gauthier

La Maison Gauthier a été ajouté à vos Favoris
La Maison Gauthier
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Bordeaux, France
“Bas de gamme....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Très mal situé au bord de la route nationale avec beaucoup de bruit.Notre chambre était propre mais moche avec une literie spartiate.Les prix pour ce type de BB est trop élevé compte tenu des prestations

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
isle d'abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel de passage car situé avant la traverse donc un peu bruyant.
Hors du village donc manque de charme.
Chambres très petites et salle de bain minuscule.
Pas de place pour ranger les valises.
Pas de clim donc chaleur insupportable la nuit.
Bref mieux vaut choisir un autre site sur tadoussac.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Liège
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pas spécialement bon marché, ressemble plus à un hôtel au rabais qu'à un B&B, et aucune isolation phonique. Une porte toute fine nous séparait de la chambre des voisins de sorte que même s'ils parlaient à voix basse, on comprenait tout! Pour couronner le tout, la réception a tenté de me faire gober que l'excursion aux baleines serait gratuite chez eux pour un enfant de 5 ans alors qu'ailleurs ça coûtait 35 dollars (en réalité c'est toujours gratuit pour cet âge...)
Pas évident de capter le wi-fi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tadoussac

1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Malheureusement, des jolies photos de charme mais c'est la seule chose à retenir.
Si vous dormez dans les chambres, vous aurez l'impression de dormir soit dans la rue en compagnie des camions et des motos, soit dans la cuisine avec le micro onde.
Le guide du routard ne référence aucuns de ces gîtes à côté de l'embarcadère, ..., malheureusement, il avait raison et nous aurions dû le croire à 100%.

Espérons ainsi que d'autres éviteront cette mésaventure ;-)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre propre et joliment décoré, j'avais réservé un autre gîte sur Booking.com, mais la propriétaire qui est la même que la maison Gauthier, m'a annulé la reservation car elle l'a donné à d'autres clients venus au privé: déception! elle m'a envoyé à la maison Gauthier, qui est très bien certes mais ce n'était pas mon choix et j'ai perdu du temps (à réserver, annuler, mails, échanges un peu de stress). La propriétaire a tout fait pour m'arranger mais sa façon de me parler me paraissait un peu brusque et me mettait mal à l'aise.
Le petit déjeuner est moyen mais copieux.
Internet fonctionne très mal, même pour envoyer un simple courriel!!!
Certes c'est à côté de la route avec du bruit mais le bruit cesse le soir quand on dort! et le jour on est dehors pour visiter: donc pas gênant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous pensions avoir réservé un B&B mais arrivés sur place cela ressemblait davantage à un motel, on n'est pas chez un habitant ici mais plutôt dans une entreprise qui doit rapporter un maximum. Taxes en sus, pression pour nous vendre des excursions et chambre sans insonorisation. A éviter à tout prix.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre double en lit en 120, mon mari mesurant 1m90 et étant un peu costaud, nous avons demandé à changer de chambre, ça n'a posé aucun souci. Aucun rideau pour obstruer la lumière un peu dommage également, cela ne permet pas de pouvoir dormir après le lever du jour...

Les chambre sont spacieuses et correctes mais sans raffinement ou touche personnel, un peu dommage pour un B&B.

Le petit déjeuner est simple mais sans recherche aucune, très peu de salée pour ceux qui aiment ce type de petit déjeuner.

Heureusement nous avions les chambres les plus au fond donc le bruit de la nationale, en montée à 300m du ferry ne nous a que peu gêné, je veux bien croire que pour les personnes plus proche cela a du être une gêne conséquente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison Gauthier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Gauthier

Adresse: 159, rue du Bateau-Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 20 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Maison Gauthier 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Gauthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Gauthier Tadoussac
Hotel La Maison Gauthier Tadoussac
Maison Gauthier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Gauthier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.