“Bonne chambre mais accueuil moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Petit hotel La Passe-Pierre

Petit hotel La Passe-Pierre
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tadoussac
Petit hotel La Passe-Pierre
Petit hotel La Passe-Pierre a été ajouté à vos Favoris
242 Hôtel-de-Ville, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Tadoussac
“Bonne chambre mais accueuil moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Nous avons passer une nuit a tadoussac dans cet hotel. Les chambres sont confortables mais c'est tout un acceuil pas du tout chaleureux. J'ai du aller eteindre le poste de radio dans le couloir qui tournait toute la nuit. Et au petit matin,personne pour le petit dejeuner. Il n'y avait que the cafe ou chacolat avec quelques cornflakes. Cest tout.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

nous y avons passé une nuit car l hôtel est situé à côté des baleines il est composé de 4 chambres la notre était petit mais très confortable le matelas était top ! le petit déjeuné était top et servi en chambre super on peut rester en pyjama la proprio super sympa et accueillante

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un grand merci à Marie André pour son accueil. J étais avec mes parents, nous avions pris une chambre pour trois avec petit déjeuner. Rien a redire. Excellente adresse. Très bien située car juste à côté de nombreux restaurants et proche du bateau pour les croisières pour les baleines.
Je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec, Qc, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés à ce petit hotel pour une nuit seulement, de passage à tadoussac pour moins de 24 heures. SI vous désirez passer des vacances à Tadoussac, il faut peut-être chercher un autre endroit si vous voulez faire la grâce matinée, puisque la matin le déjeuner est servi dans le corridor (à partir de 7h45). Par contre si ça ne vous dérange pas (si vous êtes déjà levés pour profiter de Tadoussac le plus possible) on y dort très bien. Les lits sont relativement confortables et les chambres sont très propres. Les draps sont sêchés dehors au grand air... hummm ça sent bon. La chambre est petite, et la salle de bain minuscule, mais c'est excellent pour y passer une nuit à Tadoussac. Dans le fond, on ne va pas à Tadoussac pour rester dans la chambre ??!?!? Stationnement privé en gazon: à savoir si vous y aller en moto (on peut stationner dans la rue en pente si c'est mouillé et mou dans le gazon). Je recommande ce petit hotel et j'y retournerai. Très bien situé dans le village juste à côté de l'église.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1-2-3-4 sont petites mais elles ont une salle de bain privée. La chambre 5 est pour jus...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

C'est la troisième fois que je séjourne dans ce charmant petit hôtel et j'ai la ferme intention d'y retourner. Nous avons séjourné (deux adultes et deux jeunes enfants) quatre nuits dans l'appartement du fond, spacieux, équipé d'un réfrigérateur, d'un four à micro-ondes, d'un évier et de vaisselle. Le coin douche est assez vaste. Le petit balcon donne directement sur la pelouse, où les enfants pouvaient jouer. L'accueil est chaleureux et la propriétaire, attentive à nos moindres besoins (renseignements utiles sur les attraits de la région et les croisières, entre autres) et discrète. La nuit, c'est merveilleusement calme; les lits sont très moelleux. Le petit déjeuner, très bon, nous était servi à la chambre quelques minutes après que nous l'avions demandé. Ce petit hôtel est idéalement situé, au centre du village, près des restos et du supermarché, et offre un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons loué la "suite appartement" du petit hotel "La Passe-Pierre" pour 2 nuits.
Cette suite a une entrée indépendante, avec 2 chambres, dont une avec kitchenette et une douche commune aux 2 chambres. C'est un très bon plan pour une famille.

L'accueil est sympa, le propriétaire donne des conseils sur les choses à faire dans le coin.

L'hotel est très propre et les tarifs raisonnables. En plus il est bien situé dans Tadoussac, notamment PAS sur la route du bateau-passeur bruyante à cause des camions et voitures qui s'arrêtent et redémarrent 24h/24 à cause du bac.

Ma seule petite critique serait qu'il manque des rideaux occultants dans les chambres et que le jour se lève tôt.

Un adresse que je recommande vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
villenoy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

5 chambres seulement dans maison traditionnelle de Tadoussac reconverti en petit hotel, Propriétaire accueillant mais hotel en cours de vente lors de ma venue. Centre accessible à pied (restaurants, balades, supermarché du centre). Port à 10mn pour départ croisières baleines. Navettes passent à l'hotel pour le port pour une croisière réservée. Voiture pouvant etre garée devant dans la rue (gratuit). Chambres propres et modernes, avec salle de bain et toilettes. Literie OK, Wifi inclus dans les chambres. Petit déjeuner très moyen à l'américaine, servi dans la chambre (pas de salle commune mais le couloir et les chambres seulement). Seule remarque : le propriétaire n'a pas accepté le paiement par carte de crédit, seulement en cash. Balades à faire à pied à Tadoussac (demander carte et sentiers : vues magnifiques sur la baie, le fjord et les dunes de sables) ; Bons restaurants de tout budget à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Petit hotel La Passe-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit hotel La Passe-Pierre

Adresse: 242 Hôtel-de-Ville, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit
Classé n°5 sur 8 hôtels à Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit hotel La Passe-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.