“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Le temps d'une pause

Le temps d'une pause a été ajouté à vos Favoris
Le temps d'une pause
344 des Forgerons, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada   |
Classé n°5 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Superbe situation sur les hauteurs de tadoussac.nous etions côté parking dommage sinon la vue est unique ! Nous avons réservé la croisière chez elle pr le. Fjord et c'était le top ! Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu au Québec.bref une très bonne adresse.

• Séjour du août 2013

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Lise et Roger qui gèrent ce B&B sont des personnes fort agréables et prêtes à rendre service.Le lieu isolé du centre permet vraiment de se reposer. Les petits-déjeuners pris dans une véranda lumineuse même sous la pluie matinale y sont très copieux, délicieux et variés...On y dort bien même en sous-sol....Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Tadoussac et nous recommandons ce gîte bien sympathique.
Nous espèrons un jour y revenir....

Astuce pour la chambre : le plus...être en face de la baie de Tadoussac même s'il peut y faire un peu plus chaud!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Situé en haut de la petite montée, on jouit d'une vue magnifique sur le fleuve. Les chambres sont agréables, mais c'est surtout l'accueil des propriétaires qui nous a charmés. Ils sont adorables, toujours disponibles pour donner un conseil, nous aider à choisir l'excursion baleine (et à la réserver pour nous), donner à mon amie un remède contre le mal de mer... Le petit déjeuner (inclus) est excellent et copieux. Si elles sont disponibles, préférez les chambres 3 et 4 avec vue sur la mer.
Encore merci pour cet excellent séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CARBON BLANC
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Gîte très bien situé, en hauteur, avec une vue imprenable sur la baie de Tadoussac et le Saint Laurent. Accueil agréable. Chambre avec une petite terrasse donnant sur un terrain avec tables et chaises en bois face à la baie. Petit déjeuner servi sous la véranda. Service impeccable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Très bonne situation du gîte sur les hauteurs du village de Tadoussac avec une vue à 180° sur la baie et le fjord.
Les chambres sont confortables et bien équipées : SDB à part, TV, table et petit frigo, un micro-ondes/grill est disponible sur le "palier".
La chambre donne accès direct à une petite terrasse privative.
Petit bémol concernant les lits : un peu étroits pour deux personnes, la chambre est très lumineuse : les stores ne sont pas des plus efficaces.
Très bon accueil, hôtes très serviables.
Le petit-déjeuner est bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'accueil est chaleureux et excellent, l'etat des chambres est parfait, le petit déjeuner est copieux et servi avec le sourire. Le rapport qualité/prix est impecable, et la situation, sur les hauteurs de Tadoussac, est idéale (vue plongeante sur le fjord et sur le village). A recommander pour toute escapade dans ce petit village paisible et très agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous sommes arrivés tard et n'avons pu trouver que cette chambre minuscule où la propriétaire a rajouté un lit, moyennant supplément, il n'y avait plus de place pour circuler.
l'ensemble n'était pas très joli , la vue sur le parking , près de la route bruyante.
Prix excessif par rapport au confort.
L epetit déjeuner était bon, mais très simple.
la propriétaire agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le temps d'une pause ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le temps d'une pause

Adresse : 344 des Forgerons, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
Location : Canada > Québec > Tadoussac
Parking gratuit
Classé n°5 sur 21 chambres d'hôtes à Tadoussac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le temps d'une pause en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Temps d Une Pause Tadoussac
Hotel Le Temps D'une Pause Tadoussac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le temps d'une pause, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.