“Tres bon resto” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Genève, Suisse
“Tres bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous pensions avoir du mal a trouver un resto avec du choix pour vegetariens et bien nous sommes tombes sur le bon! La nourriture est tres bonne, fraiche, pas chere et creative. Le service est super et l'ambiance est cool avec concert plus tard dans la soiree...Super concept, bravo

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tadoussac, Canada
“nouveaux menu 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

La qualité de la nourriture est de beaucoupm superieur aux annees précédantes du a des changement drastique.Aliment frais,amour de la cuisine.Aceuille plus que chaleureuse avec beaucoup de place .Famille ou groupe sans fille d attente,belle terrace.Quand le restaurant ferme,il se transforme sois en salle de spectacle du coté bar ou en soiree DJ.En tout les cas tres cool.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons recu un bon accueil ,il y avait une bonne ambiance.les assiettes sont copieuses ,les repas sont bon et les prix sont corrects. Nous avons passes une bonne soiree

Visité en juillet 2012
“Un peu moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011 par mobile

A part l'accueil chalereux de la serveuse, le restaurant nous a un peu déçu. La cuisine, en particulier les fruits de mer et poissons, était moyenne (dommage, sachant la proximité de la matière première !). Le prix était un peu élevé étant donné la qualité (49 dollars l'assiette de fruits de mer pour deux).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Du Fjord Enr ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Cafe Du Fjord Enr ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Du Fjord Enr, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.