“Sympa” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Dîner
Genève, Suisse
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Petites mais bonnes pizzas, jolie décoration et atmosphère sympathique. Recommandé pour boire un verre et manger si vous avez un petit/moyen appétit.

Visité en juillet 2013

Bas St-Laurent
“belle terrasse. personnel gentil mais bouffe à améliorer...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Le pire croque monsieur que j'ai mangé à vie! ce n'est pourtant pas compliqué à faire c'est la base qu'un débutant ou un adolescent peut faire pourtant, ce n'était vraiment pas fameux! Par contre, les nachos que mon mari a commandé avaient l'air bons...je ne serais pas porté à y retourner...

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Simple / Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Terrasse fort agréable, service sympathique.
Toutefois si vous recherchez un vrai repas, vous serez decu. La carte propose des pizzas, burgers, quelques salades, mais pas vraiment de vrai repas.
Je conseille ce lieu pour boire un verre

Visité en août 2012
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Cool et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Quand je passe par Tadoussac, je ne manque pas une occasion de déguster une pizza au saumon fumé accompagnée d'une bière blanche bien froide, sur la terrasse du Père Coquart et ce depuis bien des années! Le service est sympathique et rapide, l'ambiance est légèrement rock et si on précède son dîner d'une marche autour de la pointe de l'Islet (1,7 km), tout près, c'est le bonheur. Autre suggestion de plat: la Bizoune Piquante qui figure en tête du menu.

“Rapide et efficace.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y sommes allés pour déjeuner rapidement un midi. Dans cet objectif, ce café a répondu parfaitement à nos attentes : pizza et salades sont arrivés en un clin d'œil. Le tout est sans prétention, mais les prix sont modestes, tout comme le cadre. Si vous aimez le blues en musique de fond, vous serez servi.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pere Coquart Cafe ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Le Pere Coquart Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pere Coquart Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.