“Très chouette terrasse , prix serrés et service agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pere Coquart Cafe Inc.

Le Pere Coquart Cafe Inc.
115 Rue Coupe De L'islet, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
418.235.1170
Classé n° 7 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Chaville, France
“Très chouette terrasse , prix serrés et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Le père Coquart est un petit café resto avec terrasse, endroit chaleureux, parfait pour aller manger une salade avec ou sans enfants . Prix très raisonnables , terrasse avec vue sur la baie tout en étant bien en retrait de la route qui longe la côte.
Service très aimable y compris le soir .
Petites pizzas mais portions de salades copieuses.

Visité en août 2013

Nice, France
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un pub très sympa : bonne ambiance, bonnes bières et pizzas excellente, le tout à deux pas de la baie , un peu en retrait au calme

Visité en août 2013
Rockford, Illinois
“Quelle ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Arrivés là un peu par hasard, nous avons beaucoup apprécié l'ambiance avec une excellente chanteuse ce soir là (Valérie ???), un serveur charmant et de très bonnes pizzas, même si elles n'auraient peut-être pas plu à un Italien.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente pizza dans une ambiance pub country”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous y sommes rendus par hasard vers 21:00 après l'observation des ours bruns, car souhaitions prendre une pizza. Nous avions vu un panneau Pizza proche de la Marina.
Cela nous a permis de passer un excellent moment dans un cadre branché, avec une excellente chanteuse canadienne.
Et de plus, des pizzas (petites, taille d'une assiette standard) excellentes avec uniquement des produits très frais.
Prix pour 3 pizzas : 50$ service compris.
A faire si vous cherchez une pizzeria ou un pub ambiance sur Tadoussac.
Très jolie terrasse également, mais trop frais le soir même mi-juillet par beau temps.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec (ville), Canada
“parfait pour une pizza et une bière le temps d'une pause”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'été, à tadoussac, on marche énormément parce que le village a beaucoup d'attraits et que ce n'est pas toujours évident de se déplacer en voiture. Nous avons découvert ce joli resto par pur hasard car nous avions garé notre voiture dans le stationnement situé à la sortie du traversier sur la droite. Je recommande à tous les visiteurs de l'utiliser car il est gratuit, ce qui est rare à Tadoussac. Nous prenons ensuite un sentier à travers bois qui s'appelle la coupe de l'Islet et qui nous mène au bas d'un long escalier à la rue du même nom. Et notre restaurant se trouve sur la droite. Rien de gastronomique, mais une ambiance chaleureuse et conviviale. C'est souvent ce que l'on recherche pendant nos vacances, surtout sur une aussi jolie terrasse. Idéal pour la pause du midi ou pour prendre une bière en milieu d'après-midi.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pere Coquart Cafe Inc. ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Le Pere Coquart Cafe Inc. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pere Coquart Cafe Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.