“Bonne nourriture mais service pas terrible” 3 5 étoiles

412 Du Bateau Passeur, Tadoussac, Québec G0T 2A0, Canada
(418) 235-4733
Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Saint-Lazare-de-Bellechasse, Canada
“Bonne nourriture mais service pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La nourriture est excellente et vraiment pas cher. J'ai eu un 5 services de filet mignon et langoustines pour 25$ canadien... Sauf que le service est horrible! Nous avons attendu très longtemps avant d'avoir notre repas, nous demandions constamment de l'eau, de la sauce, etc à notre serveuse... Ce n'est pas au centre du village donc il faut prendre la voiture et de plus, ce resto doit être rénové, pas de déco au goût du jour, disons!

Visité en juillet 2014

“Typiquement américain”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix avec des portions généreuses. serveuse agréable et souriante. Choix généreux de plats

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Étonnant, il ne faut pas se fier aux apparences”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Même si l'apparence du resto ne paye pas de mine...le rapport qualité prix de la nourriture fut très bon et le service excellent.
J'ai pris une table d'hôte et les crevettes et les pétoncles du plat principal furent cuits parfaitement. Ce sont des gens de la place qui nous ont convaincu de nous rendre ...et ce fut une belle découverte.

Visité en juin 2014
Lamastre, France
“bon souper et bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons passé un bon moment au souper avec un accueil chaleureux, nous y sommes dons retournés le lendemain prendre le petit déjeuner qui était aussi très bien! un très bon rapport qualité/prix pour un resto type routier/familiale.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nivelles, Belgique
“Rien de bien spécial”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un restaurant comme il en existe tant d'autres. Le service était lent et pas vraiment aimable. Nous avions l'impression d'être de trop... Quoi qu'il en soit, la poutine au boeuf haché et oignons était vraiment bonne!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chantmartin ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant Chantmartin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chantmartin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.