“Très bien mangé” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 23 Restaurants à Tadoussac
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : canadienne
Options : Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Le Bateau a voulu préparer pour vous un échantillonnage de la cuisine que nous mangeons dans nos maisons. Certains mets, comme la tourtière, la soupe aux pois, les fèves au lard, la tarte au sucre sont directement issus des plus vieilles traditions québécoises. D'autres, à consonance plus "exotique" comme le spaghetti, sont entrés au fil du temps dans nos habitudes culinaires.Du long hiver québécois, des grandes tablées familiales (10 à 20 enfants il n'y a pas si longtemps), de la pauvreté des anciens colons, résulte une cuisine consistante et ravigotante.Même si nous sommes en plein été, le restaurant le Bateau vous convie à goûter ses spécialités. Vous ne pourrez vous targuer de connaître la cuisine québécoise si vous n'avez jamais mangé la délicieuse soupe aux pois mijotée des heures avec un gros os et quelques légumes
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien mangé”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant en plein coeur de Tadoussac.
Très bon rapport qualité/prix.
Buffet à volonté comprenant des entrées, des pâtes avec différentes sauces, des desserts mais pas beaucoup de choix et le café.
Seul bémol, il vaut mieux réserver car nous avons attendu une demi heure dehors.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 68 %
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment très bien. Un buffet a volonté de plat d'ici, salade, quiche, pizza, tourte, tartes, cafe .... Et j'en passe. Nous avons adorés. Nous avons très bien manges. La bière est délicieuse ! Parfait pour un repas bien consistant pour 52$ tout compris a deux. Ne passez pas a côté !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec, Canada
“petit prix, petit choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

On aime la formule tout inclus ( taxe et tips) malheureusement on aimerait un peu plus de choix dans les plats principaux.

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“pour tous”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit testau a tadoussac .buffet a volonte , bonne qualite, prix imbattable. Pour toutes personnes ou familles , qui souhaitent manger bon et en quantite pour un budget honorable taxes et tips inclus
Accueil tres symphatique et commercant
En effet il faut aimer le type buffet a volonte mais c est vraiment bon .

• 4 5 étoiles Ambiance
Montréal, Canada
“Génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Petit restaurant situé à l'entrée de Tadoussac. Vraiment génial comme idée, un seul prix, un buffet situé dans une pièce adjacente qui offre de l'entrée au dessert. Une belle variété! Le tout accompagné de chansons québécoises et d'une magnifique vue.

Beau, bon et abordable, que demandez de plus!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Bateau ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant le Bateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Bateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.