“Une maudite belle place !” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 21 Restaurants à Tadoussac
Catégorie de prix : USD 8 - USD 16
Cuisines : canadienne
Options : Déjeuner, Dîner, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Le Bateau a voulu préparer pour vous un échantillonnage de la cuisine que nous mangeons dans nos maisons. Certains mets, comme la tourtière, la soupe aux pois, les fèves au lard, la tarte au sucre sont directement issus des plus vieilles traditions québécoises. D'autres, à consonance plus "exotique" comme le spaghetti, sont entrés au fil du temps dans nos habitudes culinaires.Du long hiver québécois, des grandes tablées familiales (10 à 20 enfants il n'y a pas si longtemps), de la pauvreté des anciens colons, résulte une cuisine consistante et ravigotante.Même si nous sommes en plein été, le restaurant le Bateau vous convie à goûter ses spécialités. Vous ne pourrez vous targuer de connaître la cuisine québécoise si vous n'avez jamais mangé la délicieuse soupe aux pois mijotée des heures avec un gros os et quelques légumes
Québec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une maudite belle place !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Belle place pour ce régaler a bon prix. La bouffe canaienne est super bonne et a volonté en plus de ca! On a une vue époustouflante sur le bord de fleuve qui est juste la la. Le personnels est simple et super fin. Il y a de la bonne tourtière du lac st-jean, du bœuf aux légumes et de la bonne salade de choux. Pour dessert, quel surprise de découvrir de la bonne tarte aux bleuets
Bref, un endroit simple et convivial a recommander.

• 4 5 étoiles Cuisine

St-amable
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bonne bouffe, ça fait 20 ans que j'y vais plusieurs fois par année et c'est toujours aussi bon. Je recommande fortement à tous.

• 5 5 étoiles Ambiance
Longueuil, Canada
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Toute la nourriture étaient excellente, l expérience très bonne. Pour faire connaître le Québec c est la place à aller.

Ecully, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellente alternative aux restaurants plus huppés. Nourriture locale, à volonté et accueil très convivial

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“A FAIRE LES YEUX FERMES”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil parfait par une équipe formidable avec une terrasse sur la baie de Tadoussac à un prix tout à fait correct par rapport à d'autres restaurants du coin.
Le buffet est parfait, copieux et en permanence réalimenter par du personnel très compétant.
Potages très bon, sauces des pâtes excellentes, frites maison et une pâte à pizza trop bonne...etc.
En tout cas de notre séjour au Québec ce sera la meilleur tourtière que l'on est mangé avec une viande moelleuse et gouteuse.
Ce que j'ai apprécié aussi c'est la propreté, ce qui n'est pas toujours le cas des buffets à volonté.
A faire sans soucis.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Bateau ont aussi consulté

Tadoussac, Québec

Vous connaissez Restaurant le Bateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Bateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.