“Nous avons adoré” 5 5 étoiles

313, rue Loranger, Trois-Rivieres, Québec G8T 3V8 , Canada   |
Trois-Rivieres, Canada
“Nous avons adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Super belle expérience avec mon mari et nos trois enfants, la chambre était belle, très propre et très acommondant avec frigidaire, poèle, micro-onde & cafetière, la salle de jeux à fait le bonheur des enfants et de maman qui a pu profiter des machine d'exercises. Le sanctuaire du cap est à 2 minute a pieds. Auberge idéal , propriétaire très aimable et accomodant . Merci :) j'ai très hâte d'y retourner !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
st-joseph-du-lac, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

il ne faut pas se fier à l'extérieur rose parce que vous serez agréablement surpris dès que vous verrez votre chambre qui est GRANDE et qui a TOUT ce dont vous pourriez voir besoin, y compris vaisselle complète, réfrigérateur, four micro-ondes, poêle,etc. L'endroit est également d'une propreté IMPECCABLE et que dire de Claire qui est TOUJOURS à votre service et d'une grande gentillesse.
Tout près, il ne faut pas manquer le Sanctuaire de Notre-Dame-du-Cap avec ses vitraux et son superbe chemin de croix sur le bord de l'eau
Lucie

Vous connaissez Auberge la Veranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Veranda

Adresse: 313, rue Loranger, Trois-Rivieres, Québec G8T 3V8 , Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
Classé n°9 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge la Veranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Veranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.