“Excellent B&B” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Loiselle B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
Gite Loiselle B&B
836, rue des Ursulines, Trois-Rivieres, Québec G9A 5B9 , Canada   |
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Excellent B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je n'ai pu trouver de chambre dans mes choix habituels d'hôtels à Trois-Rivières lors d'un récent voyage d'affaires. J'ai donc regardé les B&B et suis tombé sur le Gîte Loiselle. Je n'ai pas été déçu. Les lieux sont d'une très grande propreté et décorés avec goût. Mon lit et les draps étaient très confortables. Les déjeuners étaient délicieux. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse. La maison est située sur une rue tranquille du très beau quartier historique de Trois-Rivières à quelques pas du fleuve et de plusieurs restaurants. J'y retournerai lors de mon prochain
déplacement dans cette ville.

• Séjour du juin 2013

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très belle demeure, classieuse, avec sdb commune en marbre, superbes planchers, meubles d'époque en bois et tapisseries fleuries.
Le petit déjeuner est copieux, très bien préparé et présenté, dans un cadre également très soigné!
Merci de l'accueil chaleureux également!
Une très belle adresse à Trois Rivières!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous recherchions un hébergement au centre-ville de TR: notre séjour au gîte Loiselle a été extraordinaire sur toute la ligne.

En commençant par le site web du gîte: simple et complet.
La réservation s'est faite simplement et la communication avec la proprio a été rapide et courtoise.

Le gîte est magnifique: extérieur en briques, plafonds de 9', boiseries fantastiques, jolis meubles, escalier majestueux, etc.
Notre chambre, la 4, était confortable, lumineuse, spacieuse et très bien insonorisée.

Le petit déjeuner était excellent tout comme le service.
Les propriétaires sont super sympathiques.
Une adresse à retenir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Les proprios sont très souriants et aimables et la bâtisse est magnifique, à deux pas du centre ville.
Nous avons eu une chambre à l'étage juste à côté de la salle de bain commune. Tout ets très propre et très douillet, on y serait bien restait plus longtemps!
Roh et le petit déjeuner! encore une tuerie!!! muffins et yaourts maison + pain perdu et fruits, de quoi attaquer sereinement les randonnées dans le parc de la mauricie!
Les proprios sont vraiment des gens adorables et très raffinés, leur gîte est une super adresse où dormir pendant votre séjour à Trois-Rivières!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous avons grandement appréciés l'hospitalité du Gîte Loiselle situé en centre du vieux Trois-Rivières.

Notre chambre était très propre, très confortable et nos hôtes très acceuillants.

Après être allés souper sur le boulevard des Forges, nous étions à quelques minutes de la salle de spectacle J.Antonio Thompson où nous sommes allés voir Marie-Lise Pilote.

Merci à nos hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

De passage seulement une journée (le 22 juillet 2012) à TR, nous avons séjourné au Gîte Loiselle. Nous l'avions choisi en raison des excellents commentaires et n'avons aucunement été déçus. Nous avons été impressionnés par la beauté, la propreté et le confort des lieux (chambres, salle de bain, salle à manger). Les chambres sont décorées avec goût et offrent toutes les commodités (toilette, lavabo, séchoir à cheveux, grand garde-robe, peignoirs, télévision à écran plat, air climatisé,...). Et les draps en bambou sont si doux! Le déjeûner était savoureux et copieux, café à volonté inclus. Dégustés au son d'une musique classique au volume adéquat, nous nous sentions gâtés. Les hôtes, Mario et Liette sont aimables, diligents et soucieux de nous satisfaire. Nous referons certainement un détour par Trois-Rivières pour retourner au B&B Loiselle avec bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le sourire de la propriétaire vous accueille et vous réjouit le coeur ! Nous n'y avons passé qu'une seule nuit passée dans le studio situé au sous sol. Pas très romantique avec ces fenêtres en meurtrière, mais très propre et très bien aménagée. La literie est excellente.
Le petit déjeuner est préparé avec amour et très bon, tellement bon qu'on en aurait bien repris. Un peu juste pour les gros mangeurs du matin. L'adresse est enfin bien située dans le vieux Trois Rivières. Une bonne étape donc, à découvrir !
Le prix est élevé, mais c'est dans les prix québécois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Loiselle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gite Loiselle B&B

Adresse : 836, rue des Ursulines, Trois-Rivieres, Québec G9A 5B9 , Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
Gite Loiselle Bed And Breakfast
Gite Loiselle Hotel Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Loiselle B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Gite Loiselle B&B a été ajouté à vos Favoris