“Escapade romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Loiselle B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
Gite Loiselle B&B
Gite Loiselle B&B a été ajouté à vos Favoris
836, rue des Ursulines, Trois-Rivieres, Québec G9A 5B9 , Canada   |
“Escapade romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Au coeur du vieux trois rivieres , proprios sympas et simple d approche , chambre super charmante ( on a dormis ds le silence ) , sdbains irreprochable , petit dejeuner delicieux .Site patrimonial et a pieds du vieux et centre ville , fleuve , A40 , etc . Non vraiment sans reproche et om hate dy retourner moi et Fantastic Sue .

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes allés à Trois -Rivières pour un cours séjour, ce fut magique. L'accueil tout simplement agréable, d'une grande gentillesse. La chambre magnifique,confortable, les meubles antiques,la tranquillité, les petits détails tout y est. C'est ce qui fait de ce gîte un quatre étoiles. Nous avons beaucoup voyagé et souvent ce sont justement ces petits détails qui font toutes la différence. Que dire du déjeuner, tout simplement divin. Nous y retournerons à coup sûr lors de notre prochain passage. Un des plus beau B&B que nous avons visité. Très bien situé dans le vieux Trois - Rivières à deux pas de tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Magnifique endroit avec un charme d'antan et de merveilleuses pièces antiques. Les propriétaires sont charmants et affables et remplis de talent. Les chambres d'une propreté impeccable, le décor à ravir, la tranquillité et la douceur qui incitent au respect.

Astuce pour la chambre : Ça vaut le détour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous sommes allés à Trois-Rivières au cours du Festival international de Poésie. Notre séjour au Gîte Loiselle a été très agréable. L'accueil des propriétaires est courtois, prévenant, chaleureux. La maison est idéalement située dans la partie historique de Trois-Rivières, à deux pas de la rive du Saint-Laurent. L'intérieur est décoré avec beaucoup de goût et l'on se sent comme chez soi. Les prestations sont de qualité : jolie chambre confortable et déjeuner bon et copieux servi avec beaucoup d'amabilité. Si nos pas nous conduisent à nouveau à Trois-Rivières, c'est là que nous irons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je n'ai pu trouver de chambre dans mes choix habituels d'hôtels à Trois-Rivières lors d'un récent voyage d'affaires. J'ai donc regardé les B&B et suis tombé sur le Gîte Loiselle. Je n'ai pas été déçu. Les lieux sont d'une très grande propreté et décorés avec goût. Mon lit et les draps étaient très confortables. Les déjeuners étaient délicieux. Les hôtes sont d'une très grande gentillesse. La maison est située sur une rue tranquille du très beau quartier historique de Trois-Rivières à quelques pas du fleuve et de plusieurs restaurants. J'y retournerai lors de mon prochain
déplacement dans cette ville.

• Séjour du juin 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Très belle demeure, classieuse, avec sdb commune en marbre, superbes planchers, meubles d'époque en bois et tapisseries fleuries.
Le petit déjeuner est copieux, très bien préparé et présenté, dans un cadre également très soigné!
Merci de l'accueil chaleureux également!
Une très belle adresse à Trois Rivières!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Nous recherchions un hébergement au centre-ville de TR: notre séjour au gîte Loiselle a été extraordinaire sur toute la ligne.

En commençant par le site web du gîte: simple et complet.
La réservation s'est faite simplement et la communication avec la proprio a été rapide et courtoise.

Le gîte est magnifique: extérieur en briques, plafonds de 9', boiseries fantastiques, jolis meubles, escalier majestueux, etc.
Notre chambre, la 4, était confortable, lumineuse, spacieuse et très bien insonorisée.

Le petit déjeuner était excellent tout comme le service.
Les propriétaires sont super sympathiques.
Une adresse à retenir.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Loiselle B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Loiselle B&B

Adresse: 836, rue des Ursulines, Trois-Rivieres, Québec G9A 5B9 , Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
N° 1 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
Gite Loiselle Bed And Breakfast
Gite Loiselle Hotel Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Loiselle B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.