“Motel très Sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis a été ajouté à vos Favoris
Motel le Marquis
2.0 sur 5 Motel   |   989A, Notre-Dame Est | Secteur Ste-Marthe-du-Cap, Trois-Rivieres, Québec G8T 4J5, Canada   |
Antony
“Motel très Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Pour notre première étape, nous avons reçu un accueil très chaleureux de la gérante qui nous a donnée de très bons conseils pour les différentes étapes à suivre de notre séjour.
Le petit déjeuner était copieux et excellent.
Le motel est très bien situé pour découvrir le Chemin du Roy

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Motel très bien entretenu, avec de belles couleurs pour les chambres et les lits confortables.
Le petit déjeuner est un délice avec un pain suisse fait maison, croissant, muffins, yogourt, céréales .... Les hôtes débordent de gentillesse. Ca donne envie de rester plusieurs nuits.
C'est un bon mélange motel/ b&b. Recommandé +++++++

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Gland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Franchement, c'est le motel le plus propre dans lequel nous ayons séjourné. Les chambres ne sont hélas pas très grandes, mais fonctionnelles et les finitions impeccables. Swissattitude oblige... Le petit déjeûner est délicieux (goûter la tresse) et les hôtes serviables et sympathiques. Si vous êtes frileux, les couettes sont en duvet d'oie. On en trouve qu'en Europe généralement. C'est un petit nuage de douceur, de chaleur et de confort...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Tout semble avoir déjà été écrit sur ce charmant petit Motel en Mauricie, à quelques minutes de Trois-Rivières.
J'ai séjourné deux jours cette fin de semaine et je ne manquerai pas d’y revenir, la chambre d'une propreté irréprochable avec du linge de toilette et des draps de qualité.
La petite chambre numéro 6 est fonctionnelle avec son bureau et son fauteuil, ses placards et son mini-mini frigidaire qui mérite certainement d'être un peu surélevé pour un meilleur accès.

Le petit-déjeuner genre buffet bien garni avec brioche et croissants frais, jus d'orange, portions de fromages, etc.

L'amabilité et la gentillesse des propriétaires qui apprécient discuter avec leurs clients et ne sont pas avare de conseils sur le tourisme dans la région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nos hôtes sont des gens chaleureux, accueillants et disponibles. La chambre était d'une propreté immaculée tout comme la literie. Le confort de la chambre était apaisant. Et que dire du petit déjeuner inclus. À vrai dire, j'ai expérimenté ce genre de formule et je m'attendais à un muffin sec, du café "à l'eau de vaisselle" mais WOW, croissants frais, du pain, des céréales, yagourt etc. et le café tout à fait succulent. Nos hôtes étaient là pour nous accueillir au petit dej, nous installer et nous entourer comme si nous étions "des amis".

Merci à Dame Claudine et Monsieur Olivier, nous reviendrons vous visiter avec plaisir.

Marie France et René

Astuce pour la chambre : La chambre avec lit queen est très confortable pour deux personnes. C'est à saveur européenne et...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Motel Le Marquis et notre court séjour a été très agréable et à un petit prix.
Les propriétaires du motel, des suisses, nous ont donné pleins de bons conseils et d'idées pour visiter les alentours. La chambre était simple, propre et mignonne. Ce motel est calme et plein de charme. Mais le plus agréable a été le petit déjeuner : un vrai délicieux petit déjeuner avec de la brioche tressée suisse faite maison, un vrai délice !
Les propriétaires sont avenants et sympathiques, aux petits soins avec leurs clients. Rien à voir avec les motels traditionnels.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
7eme, Propriétaire de Motel le Marquis, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor !

Amicales salutations,

Claudine et Olivier
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons passés trois nuits dans ce motel. Les chambre sont propre et on voit la main suisse des propriétaires. Le petit dej. est un régal riche et le top sont les brioches faites maison. En plus nous avons pleinement profité des bons conseils touristique dans la région. Alors on peut que conseiller ce très bon motel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
7eme, Propriétaire de Motel le Marquis, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Avec du retard,
Un grand merci pour votre agréable commentaire sur Tripadvisor !
Meilleures salutations,

Claudine et Olivier
Motel Le Marquis
Trois-Rivières

Vous connaissez Motel le Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel le Marquis

Adresse: 989A, Notre-Dame Est | Secteur Ste-Marthe-du-Cap, Trois-Rivieres, Québec G8T 4J5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel le Marquis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel le Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel le Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.