“Un motel bien entretenu et rénové récemment, tenu par des proprios sympathiques et très attentionnés aux détails.” 5 5 étoiles
Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis a été ajouté à vos Favoris
Motel le Marquis
2.0 sur 5 Motel   |   989A, Notre-Dame, rte 138 Est | Secteur Ste-Marthe-du-Cap, Trois-Rivieres, Québec G8T 4J5, Canada   |
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

La chambre était petite mais très bien pensée et superbe, rénovée récemment et impeccable.

L'accueil fut chaleureux, nous voyagions avec un nourrisson et la personne à l'accueil nous a spontanément offert l'usage d'un micro-ondes et, comme nous devions partir tôt le matin, elle était même prête à devancer l'heure du petit déjeuner inclus. De très gentilles attentions.

Le motel était tranquille, bébé a dormi toute la nuit sans problème, en somme nous avons eu une très bonne expérience.

• Séjour du mars 2013

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous n'y avons dormi qu'1 nuit mais je pense que ce fut la meilleur de notre séjour! La chambre était vraiment très bien, et nos hôtes vraiment très agréables et accueillants. Ils nous ont donné des conseils pour notre séjour et on eu la gentillesse de partager leur expérience avec nous.
Je recommande vraiment ce motel!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Malgré une mésaventure due aux clients de la chambre voisine, les gérants ont su réparer le dommage, je conseille ce motel pour qui désire trouver une étape entre Québec et Montréal, la ville de trois rivière quant à elle n'a pas d'interêt.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Les hôtes, Suisses, sont absolument charmants et très accueillants. Ils mettent à la disposition des occupants une pièce-cuisine, attenante à leur domicile : cela nous a permis de dîner dans de bonnes conditions, ce que nous n'aurions pas pu faire dans la chambre, trop petite. Sinon, tout était vraiment très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

chambre simple mais propre. accueil excellent, les gérants sont des gens charmants plein de bons conseils.
le petit déjeuner est excellent digne d'un hôtel de classe sup. la brioche suisse fraîche du matin est une réalité !
le motel est un peu loin du centre mais sur la route du Roy.

• Séjour du novembre 2012
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Quelle ne fut pas notre surprise, pour notre premier hôtel au Québec, de tomber dans un motel tenu par des suisses. Accueil chaleureux. Chambre très propre, coquette, bonne literie. Salle de bains irréprochable. Le must étant le petit déjeuner. La patronne se met au fourneau et prépare des pains variés et viennoiseries diverses tous les jours. Je crois bien que c'est la meilleure tresse que j'ai eu mangé, un régal. Les patrons sont de bons conseils pour les restaurants où souper et pour les endroits à voir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Je n'ai pas aimé l'endroit par contre c'était très propre. Je me suis fais sécher les cheveux dans la salle de bain et le breaker à sauté. Quand le voisin d'a côté est rentré lorsqu' il marchait nous avions l'impression qu'il marchait dans notre chambre, le lit bougeait à chaque pas. chambre très petite. On entendait beaucoup les voisins.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
7eme, Propriétaire de Motel le Marquis, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci de vos commentaires pertinents.
Si vous avez eu des problèmes de "breaker", il est si simple d`appeler la réception car
comme vous avez pu le constater, nous sommes toujours à disposition pour nos
clients.
Nous vous rappelons que vous avez séjourné dans un hébergement 2 étoiles
et dorénavant, nous vous conseillons de choisir uniquement des hôtels 5 étoiles dont
les tarifs seront beaucoup plus élevés mais avec de meilleurs services et des chambres
beaucoup plus grandes.
Avec nos salutations.
Motel le Marquis
Claudine et Olivier

Vous connaissez Motel le Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel le Marquis

Adresse: 989A, Notre-Dame, rte 138 Est | Secteur Ste-Marthe-du-Cap, Trois-Rivieres, Québec G8T 4J5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel le Marquis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel le Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel le Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.