“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Motel le Marquis

Motel le Marquis a été ajouté à vos Favoris
Motel le Marquis
989A, Notre-Dame Est | Secteur Ste-Marthe-du-Cap, Trois-Rivieres, Québec G8T 4J5, Canada   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
Penthalaz
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil chaleureux, couple sympathique et très professionnel. Chambres bien agencées, très propres, neuves, aux couleurs chaleureuses. Tout est soigné, moderne et en parfait état. Petit-déjeuner copieux, bien servi. Nuit calme malgré la présence de la route, pas de circulation la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

69 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Sur notre descente vers Montréal nous avons fait une halte dans ce très charmant établissement. Notre choix reposait sur les avis précédant d'autres voyageurs, et nous ne fûmes pas déçus. Accueil très chaleureux assortis d'une véritable bonne humeur, et les propriétaires sont vraiment de conseil intéressant, que ce soit des restaurants environnants comme des activités à faire dans cette adorable petite ville.
La chambre,malgré quelle soit petite, était fonctionnelle et bien aménagée. La nuit fut calme et reposante, aucun bruit provenant des chambres voisines, ce qui prouve une bonne insonorisation. Que dire du petit déjeuner, complet et copieux, avec les propriétaires aux petits soins pour leurs clients.
Ce fut une étape vraiment agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous y avons séjourné lors de notre première nuit au Québec. c'était parfait : accueil charmant, chambres impeccables (bonne odeur de propre dès qu'on ouvre la porte), insonorisation parfaite, petit déjeuner vraiment bon (on l'aura compris, la brioche fait maison est excellente), bons conseils sur les restos alentour. Nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre grande, propre, confortable et très bien décorée. Le couple de propriétaires, des expatriés suisses romands, sont très sympathiques et disponibles pour tous conseils ou questions. Petit déjeuner très frais et succulent. Prix vraiment abordable pour une telle qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

De passage pour une nuit, nous avions 2 chambres: 1 familiale ( un peu petite mais pour 1 nuit cela n'est pas gênant) et 1 classique ( spacieuse et bien décorée)
L'hôtel est très propre, bien entretenu et les propriétaires charmants
Le petit déjeuner est simple mais avec un bon choix , et des produits maison ( brioche excellente).
Les lits sont confortables et les couettes bien douillettes .
Une excellente adresse à recommander

• Séjour du août 2013
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Les propriétaires sont toujours aussi accueillants, propreté impeccable. Le buffet du petit-déjeuné est bien garni, quelques produits maison, brioche, croissants .... Un trés bon rapport qualité/prix et surtout Claudine et Olivier sont super sympa.

Pour moi, c'est le meilleur à 3 Rivières. Je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit à ce motel et je peux vous dire que nous avons vraiment une mention à donner aux propriétaires.
Ils sont très soucieux de notre confort et très sympathiques. La chambre que nous avions était joliment décorée et très propre. La tranquillité des lieux est exceptionnelle. Bien entretenu par Claudine et Olivier, c'est un très bel endroit.
Le petit déjeuner est simple et bien présenté. Ceréales, pain et croissant maison, confiture et petits fromages, jus d'orange et café. Ils s'assurent que rien ne manque.

En un mot, un endroit à retenir

merci à vous deux et au plaisir de vous revoir

Louise et andré Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel le Marquis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel le Marquis

Adresse : 989A, Notre-Dame Est | Secteur Ste-Marthe-du-Cap, Trois-Rivieres, Québec G8T 4J5, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°1 sur 17 hôtels à Trois-Rivieres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel le Marquis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel le Marquis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.