“Virée à TR” 5 5 étoiles
Avis sur Gite du Chemin-du-Roy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
Gite du Chemin-du-Roy
Gite du Chemin-du-Roy a été ajouté à vos Favoris
rue Notre-Dame Est | 382, Trois-Rivieres, Québec G8T 4E2, Canada   |
Montréal, Canada
“Virée à TR”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un accueil chaleureux, un lit confortable et un déjeuner succulent ! La vue...wow !!!
Une petite virée qui aura permis de revoir des amis, de découvrir la région et surtout de rencontrer une hôtesse passionnée et dévouée.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avions décidé de faire une halte à Trois-Rivières pensant pouvoir y faire des visites, mais finalement cette ville n'offre rien de très intéressant. Cependant, cela nous a permis de faire un arrêt au Gîte Chemin du Roy, tenu par Diane, qui nous a accueilli les bras ouverts.

La maison est en cours d'aménagement, elle est donc très épurée, mais le confort est idéal. Les chambres sont très spacieuses, les lits très confortables, une salle de bain partagée propre et bien équipée.
Le gros plus de ce B&B est très certainement le jardin (gigantesque !) et la vue imprenable sur le fleuve St Laurent.
Le petit moins est l'odeur de choux qu'il flotte dans l'air... en effet, une usine de choux n'est pas loin, et l'odeur est quelque peu accomodante en extérieur !! Heureusement, cette odeur n'entre pas dans la maison :)

Petit-déjeuner maison, à la carte, servi par une hôte aux petits soins, qui pourrait discuter des heures avec vous ! Un vrai moment d'échange et de partage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Thérèse et Alain DELANNOY nous ont reçu -tard- dans leur gîte avec beaucoup de gentillesse.
La chambre était confortable (n'avons pas pu avoir une salle de bains privée) ; elle était néanmoins très propre et très spacieuse.
Le petit déjeuner a été réalisé pour partie par Alain, cuisinier de formation.
L'arrière de la maison nous a révélé un panorama extraordinaire sur le Saint-Laurent, avec accès direct sur la plage.
Une gloriotte aménagée avec bancs et sièges et une terrasse face au fleuve nous ont permis de nous reposer tout en admirant le paysage et l'activité sur le fleuve.
Je ne peux que conseiller vivement ce gîte et remercier via Tripadvisor encore une fois Thérèse et Alain, en leur souhaitant plein de bonnes choses.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Gite du Chemin-du-Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite du Chemin-du-Roy

Adresse: rue Notre-Dame Est | 382, Trois-Rivieres, Québec G8T 4E2, Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 7 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
Hotel Gite Du Chemin-Du-Roy Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite du Chemin-du-Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.