“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur L'Emerillon

L'Emerillon
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trois-Rivieres
L'Emerillon
L'Emerillon a été ajouté à vos Favoris
890 Terrasse Turcotte, Trois-Rivieres, Québec G9A 5C5 , Canada   |
Ottignies, Belgium
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous n’avons séjourné à L'Emerillon qu’une seule nuit et si nous avions eu plus de temps, nous y serions bien restés encore un peu.

Ce magnifique B&B, admirablement situé en face du Saint-Laurent, nous a fait rêver.

C’est une ancienne bâtisse impressionnante qui, une fois à l’intérieur, se révèle chaleureuse tout en parquets anciens et couleurs chaudes.

Les chambres sont décorées avec goût et finesse, les accomodations sont à la l'image du reste de la maison.

Les propriétaires sont très accueillants : nous avons le souvenir d’un petit déjeuner à couper le souffle, pris lors d'un matin gorgé de soleil, dans la salle à manger juste située devant ce fleuve Saint-Laurent d’un bleu azur magnifique, le tout en écoutant les plus beaux airs de jazz de Diana Krall … un moment privilégié que nous n’oublierons pas de si tôt !

N’oublions pas l’emplacement du B&B à quelques minutes de marche à peine, vous pourrez entamer le parcours touristique dans la vieille ville, vous rendre dans un des petits restos du coin ou encore profiter (par beau temps) d’un cours d’aérobic en plein air !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez L'Emerillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Emerillon

Adresse : 890 Terrasse Turcotte, Trois-Rivieres, Québec G9A 5C5 , Canada
Location : Canada > Québec > Trois-Rivieres
Classé n°10 sur 16 chambres d'hôtes à Trois-Rivieres
Hotel L'emerillon Trois-Rivieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emerillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.